Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 La lutte contre le syndrome de Flemme, Premier combat ! [PV : Yukihina N. Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Gaisen

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: La lutte contre le syndrome de Flemme, Premier combat ! [PV : Yukihina N. Satou]   Jeu 11 Fév - 18:09:54

Il pleut.
Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut.
En quelques minutes, ce qui semblait n'être qu'une fine bruine s'était transformée en véritable averse, prenant en otage les quelques personnes encore présentes au pensionnat en cet après-midi dénué d'obligations pour les gens sages. Pluie, pluie, pluie, ça n'en finissait pas. Les pauvres personnes surprises alors qu'elles étaient dehors couraient à l'endroit abrité le plus proche sans faire de distinction, certains sportifs s'étaient retrouvés prisonniers de leurs vestiaires, et Jordan Gaisen s'engouffra dans le foyer, trempé jusqu'à la moelle.

- « Bah ça, qu'est-ce que ça mouille ! »

Il frissonna un peu, et resta debout un instant, profitant de la chaleur de la pièce silencieuse. A côté de la plaque comme à son habitude, le jeune homme n'avait remarqué la pluie qui s'abattait sur lui que lorsqu'il avait reçu un message de son jeune frère*, lui bien à l'abris depuis longtemps :

«Mais qu'est-ce que tu fous dehors andouille ?!»

Un message rempli d'amour et de considération. Même en se baladant dans l'étage de son dortoir, il avait remarqué la chevelure blanche plutôt caractéristique des Gaisen et avait reconnu son endormi frangin. Makkun est si mignoon, au fond ~
Bon, pas tout ça mais regarder la pluie tomber - en plus d'entendre son vacarme assourdissant - n'était pas une activité géniale, et surtout Jordan n'avait pas particulièrement envie de rester debout devant la porte, aussi pénétra-t-il plus franchement dans l'excellent foyer, où il n'avait jamais été auparavant. Etrangement, celui-ci était vide, alors que le blanc l'aurait imaginé plus.. Bondé ? Surtout avec un après-midi de libre quoi. Enfin, peut-être que ses derniers occupants étaient partis avant la pluie, pour je sais pas, aller en ville ? Regarder un épisode des Bisounours ?
S'avançant encore, Jordan ne put que constater son erreur : des mèches rouges dépassaient d'un canapé où était confortablement installé un homme visiblement un peu plus jeune que lui, ma foi pas désagréable à regarder, dans une tenue carrément pas prise de tête. La curiosité piqua un peu le prof de social fraîchement débarqué, qui n'avait encore jamais vu cet homme - ou plutôt jamais fait attention, hm ? - et il s'avança en épongeant un peu son tee-shirt sombre, sa veste grise déjà sous le bras. Il portait avec cela un jean noir rentré dans des chaussures montantes, le tout complètement mouillé. Si ça continuait, il attraperait froid, mais bon, tant pis.

- « Bonjour ! » salua-t-il de sa voix traînante en s'installant sur le canapé d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La lutte contre le syndrome de Flemme, Premier combat ! [PV : Yukihina N. Satou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Claudy Gassant, 1ere victime de la lutte anti-corruption ?
» Reddition des comptes: cle de la lutte anti-corruption
» Haïti Lutte Contre l’Insécurité: Bonne Idée, Mais Mauvaise Application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: Le Foyer-
Sauter vers: