Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Money is a bitch that never sleeps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impé Montes
Etudiants
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016

MessageSujet: Money is a bitch that never sleeps   Lun 4 Jan - 3:24:18


Fiche de présentation de Impé Montes





☼ Nom(s), Prénom(s) :  Montes, Impé
Âge + date de naissance :  18, 10 août 1997
Nationalité  : Belgo-italien.
Double-compte ? : Non.
☼ Statut : Interne.
☼ Profession  : Etudiant.
☼ Groupe : Economie.


Caractère



Impé est en apparence quelqu’un d’assez ordinaire. Assez beau garçon, il a le visage bien carré et toujours sur son 31. Assez grand, 1m80, yeux bruns, cheveux noirs. Ayant pratiqué le football à un assez bon niveau depuis son enfance, il a une carrure de sportif. Il joue également du piano mais uniquement pour son plaisir, il ne jouera jamais devant personne. Il méprise les gens qu'il trouve inutiles à la société : drogués, chômeurs, SDF, etc. Pour lui, le seul but dans la vie est de réussir au point de vue professionnel ; il n'admet pas que les autres n'aient pas le même objectif.

A première vue, c’est quelqu’un d’assez froid qui essaie de donner une image imposante, mais ne vous fermez pas pour autant ! Bien qu’il soit assez mature, il peut tout de même se montrer drôle. Cependant, c’est le genre de personnes qu’il vaut mieux avoir de son côté plutôt que comme ennemi. N’étant pas un coureur de jupons, il reste un gentleman hors paire. Ses passions sont assez culturelles : politique, sciences, actualités, économie... surtout économie. Il a développé et ce, sans raison apparente, une obsession pour l'argent durant son adolescence. C'est pourquoi ses études sont autour de l'économie. Que faut-il savoir d’autre sur lui ? Il est intelligent, futé, sportif, romantique, courageux, indépendant, ambitieux, observateur, persuasif, charismatique, déterminé, stratège, rationnel et j’en passe…

Ses défauts ? Si je devais me mettre à sa place pour répondre, je dirais sans hésitation : Aucun. Sauf que c’est moi qui le décris, et je ne peux qu’être objectif. Je vais me contenter de simplifier la liste : prétentieux comme vous l’aurez compris, froid, hautain, manipulateur, sadique, opportuniste. J’avais oublié d’en parler ? Au temps pour moi ! Ca doit être parce qu’il considère ces défauts comme des qualités... des qualités qui lui permettent d’atteindre ses objectifs sans remord et sans difficulté. Alors comme mot de la fin, je vous laisse un petit conseil, évitez de le contrarier et tout se passera bien ! (Si si, à pour cela, il est très aimable, je vous assure !)


Histoire



Introduction par Impé:
 


Impé n’a pas toujours eu la vie facile bien qu’il baignait dans l’argent depuis tout petit et qu’il soit assez intelligent pour n’avoir aucun problème scolaire, au contraire ! Fils unique, sa mère avec qui il avait une relation plus que fusionnelle est décédée assez jeune à cause d’un père violent. Battu lui aussi, Impé garde des séquelles sur son torse qu’il évite d’exposer. Il considère ces marques comme la seule honte qu'il possède et dont il ne peut se séparer. Le seul repère féminin qui lui reste est la soeur de sa mère, sa marraine en quelques sortes. Bien que le père d'Impé ne supporte pas qu'ils soient en contact, ça ne les empêche pas de se voir de temps à autre. Avec elle, il sait qu'il peut parler de tout et ce masque froid et hautain tombe aussitôt. La considérant comme sa mère, il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle.

C’est certainement cette face sombre de sa vie qui a rendu Impé comme il l’est aujourd’hui… impitoyable en quelques sortes envers les garçons, galant envers les filles. Se considérant lui-même comme une machine dépourvue d'émotion qui suit sa route tout tracée, écrasant si il le faut, les décombres sur son passage. Quelques mois plus tôt, il apprit le décès de sa marraine, victime d'une crise cardiaque. Pour lui, le monde s'arrêtait de tourner, il venait de perdre la chose qu'il avait de plus précieux au monde pour la deuxième fois. Dégouté de son père qui ne se rendit même pas aux funérailles de sa "belle-soeur", il hésita plusieurs fois à le tuer, à le couper en petits morceaux, à le vider de son sang. Il me semblait avoir précisé cet aspect de sa personnalité… je me trompe ? Il décida plus raisonnablement de rejoindre ce pensionnat à sa maturité afin de quitter le cocon « familial »… peut-on réellement appeler ça une famille ? Désireux de vouloir étudier l'économie, il se voit déjà dans les plus hautes sphères de la société.




☼ Pseudo : Impé
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Une amie
☼ Fréquence de connexion : Ca dépend de l’humeur… C’est tout ou rien ! 
☼ Votre avis sur le forum : Images trop petites à côté des pseudos sur la CB 
☼ Autre chose ? J’ai actuellement extrêmement faim. Et si vous avez trouvé les 2 références cinématographiques dans cette fiche, alors... Marions-nous.


© Fiche : Mello sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nori A. Yoshida

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 18
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: Money is a bitch that never sleeps   Lun 4 Jan - 16:46:24

Bienvenue par nous ! J'espère bientôt pouvoir RP avec toi !
Et va voir les Secrets de la CB, dan les Blagues ^^ Je te jure que ça vaut le coup ^^

_______________________________
Premier compte de :

- Orion Holmes
- Bara Obayashi
- Payton Trancy


Cette chanson... : https://youtu.be/vZEUbf5zGJ8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Money is a bitch that never sleeps   Lun 4 Jan - 18:56:43

Je valide ta fiche et corrige ce maudit bug au passage. u^u ( avec un peu de retard, je t'en demande pardon )

Sois le bienvenu parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Money is a bitch that never sleeps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Money is a bitch that never sleeps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» WWE Money In The Bank 2010
» ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: