Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuran Hebito
Lycéens
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]   Sam 2 Jan - 1:37:45

Hiroyuki tournait et retournait sur sa chaise de bureau dans la chambre 2.  Par chance, Payton était partie un peu plus tôt dans juste après le repas et ne pouvais pas assister à ce manège pitoyable. En effet, le jeune garçon, désormais lassé de voir sa chambre tournoyer autour de lui, était accoudé à son bureau, ses joues rosies cachées dans ses mains. Un simple coup d'oeuil à son réveil lui apprit que ça faisait déjà un quart d'heure... Quinze minutes qu'il hésitait. Bon sang ! Niveau relationnel, il était carrément nul. Sûr que ça ferait un tableau pittoresque. Quelle scène pathétique.

Son tracas se résumait à une superbe organisation du Pensionnat, la St Sylvestre Party. Un bal costumé pour fêter la venue de la nouvelle année. C'était n'importe quoi ! En apprenant ça, les parents Nagato avaient immédiatement rapatrié leur progéniture au pensionnat après Noël, pour qu'ils y participent.

Le problème, c'est que... Takara allait à cette fête, c'était obligé, elle avait des étoiles dans les yeux dès qu'elle en parlait. Alors, si lui n'y allait pas, elle ne manquerait pas de lui faire la remarque. D'autant plus que passer une bonne soirée là-bas le tenait vachement. Mais... Ce n'était pas au bras de Nori - sa petite-amie officielle - qu'il avait envie d'y aller. Non, c'était une toute autre damoiselle, bien plus sportive, qui hantait ses moindres pensées... Non, il ne pouvait tout simplement pas, ça ne se faisait pas !

..


Finalement, il ne lui fallut pas une minute de plus pour composer ce numéro qu'il connaissait déjà par coeur. L'angoisse montait en lui tandis qu'il entendait le téléphone sonner, et il songea une bonne dizaine de fois à raccrocher.

- " Ah.. Muchi-muchi ? Asahina-san ? "

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystahl Asahina
Lycéens
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]   Sam 2 Jan - 4:12:34

PV Hiro !
~Crystahl Asahina~


Crystahl était allongée sur son lit, et regardait le plafond, l'air penseur. Elle leva son bras, tourna sa paume vers elle et relut le carton d'invitation. Un bal masqué.. Elle avait très envie d'y aller, c'est le genre d’événement qui lui plaît beaucoup. Seulement voilà, cette fois-ci elle était contrariée. Quelque chose manquait à cette soirée. Enfin, quelqu'un.. Hiroyuki-san. Depuis quelques jours, enfin, depuis qu'elle l'avait rencontré, elle n'avait cessé de penser à lui. Il occupait chacune de ses pensées, du soir au matin, et même parfois dans ses rêves. Elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment étrange, nouveau, mais.. Elle savait qu'elle avait besoin de lui. Il se connaissaient à peine, et pourtant, ces quelques jours sans l'avoir vu lui paraissaient une éternité. Ils s'étaient échangés leurs numéros, mais elle ne  lui avait pas encore envoyé  de message. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, bien au contraire ! Mais elle n'osait pas. Elle avait peur. De se prendre un vent, peut-être ? Elle ne savait pas, mais quelque chose l'en empêchait.

Elle aurait aimé aller à cette soirée avec lui. Vraiment. Seulement,
1- Ce n'est pas aux filles de demander.
2- Même si c'était le cas, elle n'aurait jamais osé.
3- Elle était certaine qu'il n'aurait pas voulu.
C'est vrai quoi, quelqu'un d'aussi.. Adorable, merveilleux que lui. Elle n'avait même pas de mots pour le décrire. Qu'aurait-il fait avec quelqu'un dans son genre ? Il méritait bien mieux.

Elle laissa retomber son bras sur le lit, avant de soupirer longuement. Elle n'allait pas rester comme ça ! Okay, il lui manquait horriblement, mais elle devait se bouger ! Ce n'est pas son genre de rester comme une larve dans sa chambre. Non, elle avait besoin d'action. Elle prit son élan, et se releva en sortant de son lit d'un bond. Elle irait quand même à cette fête, seule ! Tant pis ! Elle prit un doughnut sur son bureau, croqua dedans, le garda entre ses lèvres et ouvrit son placard en grand. Il fallait qu'elle choisisse une robe, et une belle ! Malheureusement, ce n'était pas du tout son genre de vêtements. Elle aurait bien aimé y aller en survêtements, mais ce n'est pas le but de la soirée. Et puis, si elle tombait sur Hiroyuki, elle devait se faire un minimum présentable.. Elle secoua la tête vivement : Elle devait se le sortir de la tête, bon sang ! Elle prit les deux seules robes qu'elle avait et les jeta sur son lit,  avant d'entendre sa sonnerie de téléphone. Perdue dans ses pensées, elle prit son téléphone d'un air nonchalant, décrocha sans même regarder qui c'était, et cala l'appareil entre son épaule et son oreille, en reprenant les robes qu'elle tenait désormais à bout de bras. Elle les observa, tandis que la personne au bout du fil entama la conversation.

« - Ah.. Muchi-muchi ? Asahina-san ? »

Elle ne le reconnut pas sur le coup. Sans réfléchir, elle répondit automatiquement, tel un robot, de sa voix enjouée mais encombrée de son doughnut :

«  - Ch'est moi ! »

Et elle tilta. Cette voix.. C'était Hiroyuki. La panique s'empara d'elle en un instant, et elle lâcha les robes, ainsi que sa pâtisserie préférée, qui tomba lamentablement sur le sol. C'est pour vous dire, si Crystahl fait tomber son donut, c'est qu'il se passe un truc de vraiment gros. Du style, une météorite qui tombe sous ses yeux. Et encore ! Elle prit son téléphone à deux mains, et dit d'une voix semi paniquée :

« - H-Hiroyuki-san ! Excuses-moi ! »

Elle se mit à rougir. Il pensait au moins un peu à elle, alors .. ? Mais quelle gourde elle faisait ! Elle s'en voulut aussitôt, et se mit à faire les cent pas dans sa chambre, en répondant au combiné.

« - C-Comment tu vas . . ? »

Malgré toutes ces émotions, elle était heureuse, vraiment. Elle souriait bêtement au téléphone.



_______________________________
Je t'adore imoutou-san :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuran Hebito
Lycéens
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]   Sam 2 Jan - 13:15:30

Alors qu'il était au bord de l'angoisse, la voix énergétique et joyeuse de la sportive retentit gaiement de l'autre côté du combiné.

- " Ch'est moi ! "

A en jugé par son articulation, elle devait manger quelque chose, sûrement un donut d'ailleurs. Cette vision tout simple d'Asahina détendit complètement Hiroyuki. Pourquoi avait-il autant stressé ? Asahina-san est si gentille !
La voix féminine se fit de nouveau entendre.

" H-Hiroyuki-san ! Excuses-moi ! C-comment tu vas.. ? "


Oh non.. Était-elle embêtée ? Hiroyuki s'installa en tailleurs sur son lit, et prit machinalement c'est pieds dans sa main libre. Les filles entortillaient peut-être une mèche de cheveux, mais lui ne pouvait pas le faire, hé ! Sa confiance en sa proposition retomba un peu, mais il répondit le plus normalement possible :

- "Je vais très bien, merci. Mais toi, tout va bien ? Je te dérange ? Je peux rappeler plus tard, ou demain si tu veux."


[Je t'avais dit que je faisais plus court o/]

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystahl Asahina
Lycéens
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]   Sam 2 Jan - 15:21:03

PV Hiro !
~Crystahl Asahina~


«  - Je vais très bien, merci. Mais toi, tout va bien ? Je te dérange ? Je peux rappeler plus tard, ou demain si tu veux. »

La déranger ? La déranger ! Jamais il ne la dérangerait voyons ! C'est plutôt le fait de ne pas pouvoir lui parler qui la dérangerait. La voix du jeune homme la calma un peu, et son euphorie ne fit qu'augmenter.

«  - Non, non ! Tu me déranges pas du tout ! Je vais bien maintenant, merci ! »

Elle plaqua sa main contre sa bouche, et elle s'arrêta net de marcher. Le mot maintenant était sorti tout seul. C'est vrai que le fait qu'il l'appelle, qu'il sache qu'il aille bien, qu'elle entende sa voix, ça la rendait heureuse. Elle allait mieux, beaucoup mieux que quelques minutes auparavant.  Elle retourna s'asseoir au bord de son lit, en inspirant longuement. Elle réussit à se calmer. Elle décida de faire comme si elle n'avait pas remarqué ce mot en trop.

« - Bref, tu.. tu voulais quelque chose ?  »


_______________________________
Je t'adore imoutou-san :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makuran Hebito
Lycéens
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]   Dim 3 Jan - 0:53:10

- " Non, non ! Tu me déranges pas du tout ! Je vais bien maintenant, merci ! "

Hiroyuki retint un soupir. Il ne la dérangeait pas, c'était déjà ça.. Attends, quoi ?-

" Bref, tu.. tu voulais quelque chose ? "

- "Tu vas bien maintenant ?!" s'écria alors le châtain, se redressant vigoureusement, "Tu es sûre ? Si tu n'allais pas bien, tu aurais pu me le dire, j'aurais peut-être pu t'aid-"

Oulah, gaffe. Grosse gaffe, à l'analyse des mots, le Nagato s'était inquiété et n'avait pu se retenir de l'exprimer. Mais mince alors.. Qu'avait-elle eu ? Fièvre ? Douleur ? Blessure ? Pourquoi n'avait-il pas été présent ? Aaah, il s'en voulait !

"Quelque chose de particulier ? Euh.."

Tout son aplomb était retombé. Il avait faillit dire " non rien de spécial " mais tout comme la demande, ça faisait gros lourd.. Et c'était la dernière chose pour laquelle il avait envie de passer auprès d'elle. Si tu n'as rien à dire, envoie un sms bon sang ! Sauf qu'il voulait l'inviter. Raaah, Hiroyuki, lance toi une bonne fois pour toute !

"C'est calme en tout cas ! Tu.. Tu n'es pas à la fête ?"

Ou comment demander de façon déguisée si elle avait un cavalier.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Conversations téléphoniques-
Sauter vers: