Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urara Terumi
Lycéens
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 17

MessageSujet: L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]   Ven 1 Jan - 16:02:46



icon 150*150
Entre les paillettes et les masques FEAT Crystahl Asahina & Chiaki Tsuwako
Une course dans les couloirs, avec de nombreux allers-retours,  qui suivait des milliers de cent pas effrénés à tourner en rond dans sa chambre. Des regards incessants sur son téléphone qui ne bougeait d'un iota. Que faire, que faire, que faire ? Une demoiselle aux longs cheveux mauves était au bord de l'angoisse, et pour une chose stupide : elle n'arrivait pas à se décider.

Il lui fallait une aide supplémentaire, un avis extérieur ! Mais elle n'avait pas de réponse ! Alors, elle avait décidé d'aller dans sa chambre, dans la 104. Mais devait-elle les emmener ? Oui ? Non ?

Finalement, Urara se décida à ne pas les prendre ; elle pourrait bien les décrire. Sans même saisir son téléphone, elle quitta sa chambre pour rejoindre celle de son amie Crystahl Asahina. Toutes deux s'étaient rencontrées alors que la footballeuse était nue, ce qui est plutôt incongrue, mais il s'était avéré qu'elles s'entendaient super bien, et après un après-midi à joué au foot, les numéros avaient été échangés.

Être dans la même classe d'Asahina enchantait beaucoup Terumi, et les cours devenaient plus amusants encore. Bien sûr, elles n'étaient pas toujours ensemble, mais restaient malgré tout de très bonnes amies.

Arrivée à destination après avoir croisé Nagato-chan dans sa magnifique petite robe, accompagnée d'une autre fille qu'elle ne connaissait pas, elle entra après avoir toqué nerveusement, incapable d'attendre un accord.

- Crys ! Désolée de te déranger, mais il faut absolument que tu m'aides s'il te plaît ! J'ai besoin de toii !

La mauve avait instinctivement fermé la porte derrière elle et ses yeux étaient fermés en une grimace de douleurs, si bien qu'elle ne savais absolument pas qui était là, comment, et ce qu'il faisait. Cependant, elle finit par les rouvrir..

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystahl Asahina
Lycéens
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]   Mar 12 Jan - 23:45:40

PV Urara !
~Crystahl Asahina~


Crystahl était assise au bord de son lit. Elle trépignait d'impatience : Hiroyuki venait de lui téléphoner pour lui proposer d'être sa cavalière. Bien évidemment, elle avait dit oui ! C'était comme un rêve pour elle, et elle avait très hâte de le voir, le soir même. Seulement, elle n'avait toujours pas décidé de quelle robe elle mettrait. Elle tenait vraiment à se faire jolie, du moins pour lui.
Elle était en sous vêtements,  le temps de choisir, et soupirait. Après tout, c'est sa chambre, elle y faisait ce qu'elle voulait ! Et puis, ça ne devrait pas embêter sa meilleure amie, Chiaki.

En parlant de cette dernière, elle était là aussi, dans la chambre. Asahina se releva, et croisa les bras d'un air boudeur.

« - Ne, Chiaki ! Laquelle je devrais mettre ? »

Elle se tourna vers les deux robes, posées sur le lit quelques instants plus tôt. L'une était d'un bleue, du même bleu de ses yeux, et était assez simple, tandis que l'autre était blanche, et un peu plus bouffante. Elle croqua dans son donut, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. C'était Urara, qui entra en trombe dans la chambre.


« - Crys ! Désolée de te déranger, mais il faut absolument que tu m'aides s'il te plaît ! J'ai besoin de toii ! »

Crys se leva d'un bond et lui sauta au cou. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps ! Et elle lui avait manqué, à vrai dire. Elle la câlina quelques secondes, avant de la lâcher et de lui sourire.

« - A ton service ! Fight ! »

Elle lui fit un highfive, avant de se tourner vers Chiaki et de marcher vers elle. Elle se mit de profil et tendit les bras vers Urara, comme pour la montrer.

« - Chi', j'te présente Urara ! Elle est en sport avec moi ! »

Elle eut un petit rire en repensant à l'après-midi qu'elles avaient passé ensemble, à jouer au foot. Elle s'était bien amusée !

« -  Bon, alors ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Oh, et .. tu ne déranges pas! »


_______________________________
Je t'adore imoutou-san :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Tsuwako
Lycéens
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]   Jeu 14 Jan - 23:22:04

J'étais sur ma console de jeu, tentant en vain de passer mon prochain niveau. Mais je devais fatiguer, car mes résultats étaient de pire en pire... Poussant un soupir, je l'éteignis et la posai à côté de moi.

Ma meilleure amie Crystahl trépignait d'impatience, vêtue seulement de ses sous vêtements. Maintenant que j'y repensais, il était vrai que ce soir, c'était le bal... J'avais invité Nana, une jolie jeune fille mystérieuse à y aller avec moi en tant qu' « amies ». Je me demandai avec qui mon amie irait. Il me semblait l'avoir entendue un jour parler d'un certain... Hiroyuki ? Mais je n'en étais pas vraiment sûr. Lorsque j'avais relevé, la jeune sportive avait rougi et prétendu que je me trompai.

« Ne, Chiaki ! S'écria Crystahl. Laquelle je devrai mettre ? »

Ma meilleure amie me désigna deux robes posées sur son lit que je n'avais toujours pas remarqué. Une était plutôt simple mais d'un merveilleux bleu saphir, tout comme ses yeux, et la mettrait sans aucun doute en valeur... Mais l'autre avait aussi son charme, d'un blanc nacré et un peu bouffante.

-Je ne sais pas, répondis-je, il faudrait les essay...

Soudain, avant même que je ne puisse finir ma phrase, un toquement retentit à la porte, qui s'ouvrit. Une jolie jeune fille que je ne connaissais pas rentrait dans la pièce.

« Crys ! Désolée de te déranger, mais il faut absolument que tu m'aides s'il te plaît ! J'ai besoin de toi ! »


A ma plus grande surprise, la brunette sauta au cou de la nouvelle venue. Sans doute se connaissaient-elles ?
Je regardai mon amie câliner la nouvelle avec un sourire amusé. Décidément, Crystahl ne changera jamais. Toujours aussi sociale et adorable avec les gens ! Et c'était très bien ainsi.

Après avoir accepter d'aider la fille aux cheveux, elle se tourna et se dirigea vers moi.

-Chi', lança-t-elle joyeusement, j'te présente Urara ! Elle est en sport avec moi !

Je me levai du lit et me tournai vers... Urara. La jeune fille possédait de grands yeux mauves ainsi que de longs cheveux blancs. Une des mèches de cette chevelure était joliment tressée. Sa peau était plutôt claire, ce qui lui donnait un aspect presque irréelle à l'ensemble.

-Enchantée! Je suis Chiaki Tsuwako, dis-je avec un petit sourire dessiné sur mon visage.

Crystahl eu un petit rire et se tourna vers Urara.

« Bon alors ! Qu'est ce qui t'arrive ? Oh, et... Tu ne déranges pas ! »

Je ne disais rien, la tête légèrement penchée sur le côté, prête à aider l'amie de Crystahl... Et peut-être aussi la mienne ? Après tout, ne disait-on pas que les amis de nos amis étaient nos amis ?


Et puis, j'avais vraiment envie de me lier d’amitié avec cette jolie jeune fille !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urara Terumi
Lycéens
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]   Dim 31 Jan - 20:16:16



icon 150*150
Entre les paillettes et les masques FEAT Crystahl Asahina & Chiaki Tsuwako
Urara finit par rouvrir les yeux lorsque deux bras mats s'élancèrent à sa nuque. Crystahl Asahina venait de foncer vers son amie dans une étreinte affective, qui survenait comme pour gommer ses longs moments où les deux adolescentes n'avaient pu se parler tranquillement. Ce câlin finit par s'arrêter, et la métisse accorda un grand sourire à la footballeuse.

- A ton service ! Fight !

Le dernier mot fit à son tour sourire Terumi, car il s'agissait de celui qu'elle répétait à longueur de journée, son credo. Les deux sportives s'échangèrent un heureux highfive dans une synchronisation parfaite avant que l'Ondine ne se détache pour s'approcher d'une autre fille, totalement inconnue de la demoiselle aux yeux violets, qui se fit alors désignée.

Chi', j'te présente Urara ! Elle est en sport avec moi !

- Enchantée ! Je suis Chiaki Tsuwako, se présenta-t-elle.

La désignée détailla un peu la nouvelle venue. Elle était super mignonne avec sa tête fatiguée, son carré court semblable à la tignasse de Nagato-chan et son corps avantageux. Elle donnait envie de la câliner. Et c'était donc la camarade de chambre d'Asahina, celle avec qui elle partageait tout. Pas une once de jalousie ne traversa le coeur de la gaga de foot qui approcha son index et majeur gauches - autres doigts repliés - de sa tempe.

- Yosh ! Je suis Urara Terumi, énergumène passionnée de foot ! Enchantée mignonne Tsuwako-san ~

Elle avait ponctué sa tirade d'un petit clin d'oeuil tandis que Crys eut un rire, reportant son attention sur Terumi.

- Bon alors ! Qu'est ce qui t'arrive ? Oh, et... Tu ne déranges pas !

- Heureuse de l'entendre !

Dans un petit sourire, elle se retourna vers son amie, qui était... Qui était en sous-vêtement. Ouaip, après Urara sous la douche, c'était Crystahl en sous-vêtement. Quelle allait être la prochaine étape ? La mauve ne pu s'empêcher d'éclater de rire avant de voir les deux robes posées sur un lit, à côté d'un donut à demi-mangé. A cet instant, le coeur passionné des fêtes et déguisements l'intruse accéléra sa cadence, et elle fonça sur la demoiselle quasiment dénudée en lui saisissant ses mains.

Ooooh, Crys, tu te prépare pour le bal ? Aurais-tu un cavalier, par hasard ?! Ou quelqu'un à séduire, hm, pour vouloir te faire belle comme ça ? Au passage, j'aime beaucoup ton soutient-gorge, débita-t-elle, sans gêne, avant de prendre une posture héroïque : Mais ne t'inquiète dont pas, Urara Terumi est là pour te sauver de cette impasse ! Je suis ex-perte en tenue de fête ! Parce que c'est juste génia~al ! Et ça vaut aussi pour toi, si tu souhaite mes services totalement gratuits ! conclut-elle en se penchant allègrement vers Chiaki.

Elle sautilla ensuite de quelque pas en arrière, totalement excitée, faisant voleter sa légère jupette pourpre qui s'arrêtait au-dessus des genoux. Elle portait en haut un chemisier bouffant blanc, l'ensemble n'étant rien d'autre que des rescapés de l'armoire explosée de Terumi, victime de la folie des essayages pré-soirée. La jeune fille sembla ensuite jaugée ses deux compères en souriant, et essaya de bien capter leur attention de nouveaux.

On se prépare ensemble alors ? Ça vous tente ?

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: Les Dortoirs :: Dortoir des filles-
Sauter vers: