Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 La Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzu S. Kanrisha
Principale
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32

MessageSujet: La Salle   Jeu 31 Déc - 22:06:52

Somptueusement décorée par touches de dorée, d'argentée, de blanc, et autres tentures en soie et décorations luxueuses, la salle s'étend largement aux invités.  Au fond, sur l'estrade, une platine D-J et des enceintes surdimensionnées donnent le rythme à l'assemblée, distribuant parmi quelques titres connus certaines chansons et tubes des élèves de Musique.
Plusieurs tables rectangulaires étalent leur nappe blanche, si luisante qu’elle semblent vernies ; et les verres, l’argenterie, le réchaud brillent gaiement sous les lumières tamisaient que distribuent les hauts spots du plafond. Les plats, divers et variés, rappellent la fête célébrée, et on compte des plateaux entiers de fruits de mers, fondant entre le palais et la langue, d'une saveur exquise. Mais on compte aussi du pain, des apéritifs, du sucré, du salé, et des boissons.
La piste de danse au sol lisse et agréablement dégagé, l'espace entier a été étudié pour que tous puissent s'amuser. Le coin alcool est situé sur la gauche, avec là encore du personnel, près à surveiller qui boit.

_______________________________
Vote toutes les deux heures :3

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Nori A. Yoshida

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 18
Localisation : Derrière mon PC

MessageSujet: Re: La Salle   Jeu 31 Déc - 23:27:15


Invitation à la St Sylvestre Party
Invité, vous êtes invité à la St Sylvestre Party du Pensionnat Yorokobi pour célébrer cette nouvelle année. Cette année, la rigueur sera le Bal Masqué. L'alcool est interdit pour les mineurs, l'âge légal est de vingt et un an. Vous devez impérativement vous munir de ce carton d'invitation et être déguisé pour participer à la fête ! Elle aura lieu le 31 à la Salle de fête, dès 21 heures.  Amusez-vous y bien.


La barbe... Devoir montrer un carton d'invitation dans un pensionnat où l'on étudie, c'est pénible ! Enfin, Nori s'y pliait, forcément. Et puis, ce n'était la soirée où elle devait être triste, après tout, la jolie Takara était sa cavalière et elle avait trouvé sa cousine Payton au détour des couloir.

La salle était magnifique, mais l'alcool sous haute surveillance. La germani-nippone fouilla sa robe : tiens, des pétards papillotes !

Elle trépignait sur place. Que la fête commence !

_______________________________
Premier compte de :

- Orion Holmes
- Bara Obayashi
- Payton Trancy


Cette chanson... : https://youtu.be/vZEUbf5zGJ8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takara W. Nagato

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: La Salle   Ven 1 Jan - 1:42:39



St Sylvestre Party !


Avant de partir avec Nori, Takara s'était mieux coiffé, avec un bandeau rose dans ses cheveux, et avait prit un mini sac de soirée où étaient glissés sont téléphone, son invit, et de quoi se refaire une beauté, sans oublier son masque !

Dans les couloirs, elles avaient croisé une jolie rouquine que Nori avait présentée comme sa cousine, et Takara avait pu saluer Terumi-senpai qui s'engouffrait dans une chambre après avoir accordé un V de Victoire à son amie.

Après quoi, toutes trois avaient traversé la somptueuse allée, présenté leur invit aux impressionnants vigiles pour enfin profiter de la fête ! Émerveillée, Takara saisit le bras de sa cavalière, dans un magnifique sourire rayonnant.

Codage par Kuroki sur Epicode, modifiée par Anzu !


_______________________________
Nori-senpai est la plus gentille et la plus intelligente je la vénère en secret en écoutant de la musique classique !

Par amuletdream1 sur DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Ogata
Lycéens
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

MessageSujet: Re: La Salle   Ven 1 Jan - 19:24:18

Après avoir remis son invitation dorée aux vigiles, Ayumi s'avançait dans la salle, vêtue d'une magnifique robe noire et rouge et d'un masque dans les même tons. Elle regardait autour d'elle. La pièce était merveilleusement bien décorée, avec ses tons dorés, argentées et blancs, même si elle préférait les choses sombres. Les chansons qui parvenaient à ses oreilles étaient pour la plupart entraînante, certains dansaient même déjà.
Une brunette à la robe bleue et blanche bouffante trépignait d'impatience, sans doute était-elle heureuse d'être à la fête. Elle avait la tête de quelqu'un qui s'apprêtait à faire une bêtise, mais Ayumi s'en moquait éperdument. A côté d'elle se trouvait une demoiselle aux cheveux longs roses pales, ainsi qu'une rouquine.
Ayumi observa les autres groupes avec attention, avant de se diriger vers le buffet et de prendre un petit four. Elle ne fut pas déçue, le gâteau était succulent et fondait dans la bouche.


La jeune demoiselle se demandait ce qui allait à présent arriver... 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinzaburo S. Akeshi

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: La Salle   Ven 1 Jan - 23:44:23




St Sylvestre Party !


"Jinzaburo passa une main sur la poche de son pantalon. Son invit, sa boîte de cigarette, son briquet, tout y était. Il relâcha un soupir. Pour la Superbe Soirée de Yorokobi pour la Nouvelle Année, le thème était le bal masqué, et c'est ainsi que le prof de maths s'était retrouvé en costume bleu nuit avec un masque scotché au visage - il semblerait que ça passait crème avec le thème. Est-ce que c'était un message à destination de l'ennuyeux personnage ? Nan parce que le gars qui passe ses journées en costume ici c'est Jin..
Aaah... Pourquoi il était là d'abord ? Ah oui, parce que « Tous les professeurs bénévoles sont évidemment les bienvenus pour la soirée ! Et ça vaut pour tout le personnel ! » qu'elle avait dit la Madame à la Queue de Cheval (vous savez, celle qui dirige cette bande de joyeux lurons, profs compris ?). Et, comme Shuu n'avait pas de plan pour le Nouvel An, ben.. Il en avait touché deux mots à Orion Holmes.

Orion. Très sincérement, au début, Jin ne pensait pas qu'ils s'entendraient si bien. Parce que, comprenez, c'est un homme blond. Alors, ceci explique cela... Mais fichtre ce que c'est agréable de passer du temps en sa compagnie ! Le bourru personnage avant littéralement sauté sur l'occasion en l'invitant, et grâce au ciel il avait accepté.

Et voilà, désormais, Jin attendait celui qu'il appelait son ami, près de la table des alcools, en écoutant distraitement les tubes qui passaient."



©Clém don't touch please! pour Epicode"

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Ōkoku
Lycéens
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

MessageSujet: Re: La Salle   Sam 2 Jan - 0:09:32

J'étais actuellement à la Saint Sylvestre Party de mon Pensionnat.

Que je ne fête pas cette nouvelle année auprès de mes parents ne me surprenaient pas. En revanche, c'était inattendu pour moi de participer à une fête de cette envergure. Ostensiblement, Yorokobi avait fait des efforts de déco, et la salle où avait eu lieu le discours de rentrée était transformé. Ce n'était pas comme je l'affectionnais, mais je notais tout de même la recherche.

Portant une coupe de jus de fruit à mes lèvres, je regardais distraitement certains adolescents danser sur la piste alors que le liquide sucré s'écoulait dans ma gorge. La présence du buffet me donnait une occupation. Pourquoi j'étais venue ? Eh bien, parce que j'avais reçu mon carton d'invitation. De plus, cette jeune fille de la bibliothèque - Chiaki Tsuwako, Nana, Chiaki Tsuwako, ne l'appelle pas éternellement "la fille de l'infirmerie" ou "la fille de la bibliothèque" dans ton esprit - m'avait proposé de s'y retrouver, et, comme je n'avais pas de raisons de refuser, et bien, j'ai accepté.

Mais était-ce seulement une bonne chose ? Une quinte de toux interrompit mes pensées - voilà ce que c'est de boire distraitement ! Heureusement, mon corps a encore ses instincts naturels ! Mine de rien, mon propre corps vient de me sauver la vie. Pourtant, " Mort à la St Sylvestre Party " aurait fait un titre sympa de fin de vie. Ah, mais ça aurait fait de la mauvaise publicité, tout ça...

Quelques pas sur la gauches dans mes chaussures purement lolita, et j'arrivais à la table des petits fours. Combien de gâteaux j'ai mangé depuis ma venue ? Mince, j'ai oublié de compter.. Manquerait plus que je fasse une indigestion. Est-ce que c'est grave ? Lassée, je déportai mon regard et croisa l'iris rouge d'une brunette habillée dans les mêmes tons. Je ne l'avais pas encore vue, était-elle là depuis longtemps ? Comme si ça m'intéressait, en fait. C'est fou le nombre de pensées inutiles que l'être humain accumule. Après réflexion et inspection, je pu conclure que ma tenue faisait partie des plus travaillées de tous les participants à la soirée. Pourtant, je m'étais habillée en lolita gothique, comme d'habitude, ajoutant juste un masque portatif à la tenue.

_______________________________
Je suis aussi Takara W. Nagato, Jinzaburo S. Akeshi, Hiroyuki Nagato et Anzu S. Kanrisha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Holmes

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: La Salle   Sam 2 Jan - 0:53:22

Orion arrivait, comme à son habitude, un peu en retard. Trop à son goût. Il devait rejoindre Jinzaburo à la Saint Silvestre Party, et avait un peu traîné. Enfin, il était à bon port, et avec la tenue adaptée et son carton d'invitation.

À la base, l'anglais n'avait rien prévu pour le Réveillon. Ni de retour à la maison -enfin, en Angleterre-, ni rien d'autre. Et la proposition de Mister Akeshi était tombée à point nommé. En plus, le britannique l'aimait bien, donc tout était parfait !

C'est alors qu'il entra calmement dans la Salle des fêtes, avec sa grosse écharpe, température oblige, et un masque tout bête et même pas décoré à la main. Comment ça, il fait à peine moins cinq degrés ?! Il faisait froid, point à la ligne. Pour l'information, le masque avait été acheté au konbini le plus proche de Yorokobi, référence RFX-098, 100 yens exactement.

Le blondinet aperçut Jin-sensei à côté du bar à alcool, surveillé de très près -le bar, pas Jinzaburo- par une poignée de pions, pour que les élèves mineurs n'y touchent pas. Orion dirait que cette surveillance ne servait pas à grand chose, un lycéen ou une lycéenne réussirait forcément à un moment ou à un autre à voler une canette de bière, un verre de saké ou un demi-litre de vodka. En parlant d'alcool, c'est bien du Jack Daniel's la bouteille brune à l'arrière ? Et comment cela se faisait-il qu'un pensionnat comme celui-ci propose une telle variété d'alcool plus ou moins fort ?

Tant de questions sans réponse ! Mais il n'était pas là pour divaguer sur les bouteilles. L'anglais se rapprocha de Jin.

"Hello, com... ment al-vas-tu ?"

Il avait fait des progrès en japonais, qu'on l'applaudisse ! Mais pour le moment, le tutoiement n'est pas automatique...

_______________________________
Jinzaburo S. Akeshi est mon dieu et je le vénère !



Deuxième compte de :

- Nori A. Yoshida
- Bara Obayashi

- Payton Trancy





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinzaburo S. Akeshi

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: La Salle   Sam 2 Jan - 2:11:19




St Sylvestre Party !


"Eeeh, c'est que les musiques étaient pas mal du tout en fait ! Plutôt entraînantes, pas étonnant que certains élèves ambiancent déjà. Y aurait-il autant de volontaires pour les slows ? Quoique, de nos jours, les couples se font vite...
Une voix familière le sortit de sa torpeur, et Jin sentit un frisson d’excitation lui parcourir d'échine à l'idée de découvrir le costume d'Orion. Il tourna le regard, et vit son ami blond... Avec sa cravate jaune, sa chemise et son écharpe. Le seul truc qui changeait, c'était le masque industriel qu'il avait sur son nez.

Euh... C'est un blague ? Il est vraiment entré comme ça ? Jin avait donc acheté ce nouveau costume pour rien ? Ah... Voilà, Shuu était déçu. nan, parce que, sincèrement, il aurait a-do-ré découvrir quel costume Orion aurait pu mettre. C'est vrai quoi ! Quelques choses de plus travaillé lui aurait sied à merveeeeeiillle !

- Yo. salua-t-il son collègue de sa voix grave et profonde, ça va et toi ? Tu butes moins sur les mots, tu progresses de plus en plus vite ma parole !

Il avait dit très amicalement cette dernière phrase dans le but d'encourager son ami, en posant sa main sur son épaule, dans un franc sourire. C'est à ce moment que son regard croisa la malice des yeux de Nori Alice Yoshida, fanfaronnant dans une robe bouffante.

Yoshida-san... souffla le professeur. En adulte responsable, il nota dans un coin de sa tête de surveiller les actions de Miss Amorces, manquerait plus qu'elle fasse dégénérer sa soirée."



©Clém don't touch please! pour Epicode"

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle   Sam 2 Jan - 5:54:13



Jour de l'an


Après avoir présenté mon invitation aux vigiles, je suis rentre calmement dans la salle de bal. Tout étincelle devant moi : La salle est magnifiquement décorée, tout est d'or et d'argent. J'admire cet endroit sublime en m'avançant.

Jessika S. Abyss :
That's.. Awesome! 


Je ne pensait pas que ce serait aussi joli ! Ce pensionnat m'étonnera toujours. Mon masque sur les yeux, je regarde les gens autour de moi : Tout le monde s'est mis sur son 31, apparemment. [AHA JEU DE MOT POURRI BRAVO JS] Certains discutent joyeusement en groupe, d'autres dansent déjà sur la musique d'ambiance, et encore d'autres sont au buffet, mangeant tout ce qui se trouve sur les nombreux plateaux. Malheureusement, je ne vois personne que je connais. Non pas que je cherche de la compagnie, mais cela fait toujours plaisir. Je hausse les épaules : Tant pis ! Après avoir pris un verre de jus de fruit, je  m'adosse à un mur, en observant tout ce beau monde. J'aurais préféré du champagne, mais bon, on est au Japon après tout. Je bois mon verre tranquillement, en écoutant la musique, et en souriant aux quelques personnes se trouvant autour de moi.



[ Sorry, c'est court et sûrement plein de fautes mais j'suis fatiguée, pas taper pas taper ;w; J'ai même tellement pas le courage de décrire la tenue que ça sera une image, paf! Des bisous.]
http://i68.servimg.com/u/f68/19/35/80/86/yamana10.jpg



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: La Salle   Sam 2 Jan - 21:42:08

Après avoir revêtu une simple mais jolie robe blanche et rose qui me mettait plutôt en valeur, ainsi qu'un jolie masque assorti au tout, je m'avançais dans la salle, tendant ma carte d'invitation dorée au vigile. J'étais subjuguée par la beauté des lieux, les décorations or et argentées. Tout le monde avait l'air de s'amuser, certains mangeant les délicieux fruits de mers ou pâtisseries, d'autres dansant joyeusement avec leur partenaire sous la musique aux merveilleuses résonances. Quelques morceaux avaient été, il me semblait, composés et chantés par des étudiants de la filière musicale, mais je n'en étais pas vraiment sûr.

Je regardai autour de moi, analysant chaque personnes, curieuse. Crystahl et Urara n'étaient pas encore arrivé, bien que l'on se soit changées ensemble*. Takuro n'était pas là non plus, mais à vrai dire je serai assez surprise qu'il vienne... C'était dommage. Une brunette sautillante que je ne connaissais pas tenait la main d'une belle jeune aux cheveux longs de la même couleur que moi, une fille vêtue de noir mangeait tranquillement un petit four, regardant la scène de loin. Deux professeurs, un blond et un brun, avaient l'air de discuter. Derrière moi, une magnifique et gracieuse blonde entrait, en disant des mots en anglais.

C'est alors que j'aperçus Nana. Je m'approchai d'elle, après tout c'était moi qui lui avait proposé de venir avec moi. Elle était habillée d'un jolie style lolita-gothique, comme lors de la rencontre à la bibliothèque, agrémenté d'un masque, thème du bal masqué obligeant.

-Bonjour, la saluai-je avec un sourire, comment vas-tu ?


*je suis partie du principe que le rp dans la chambre avec Crys et Urara s'est déjà écoulé, et que Chiaki est partie un peu avant elles. Vous me le dîtes si ça ne vous va pas, je modifierai.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle   Mer 6 Jan - 23:34:17

À la St. Sylvestre Party ~

Monsieur Enoshima faisait la gueule parce que, un peu plus tôt, ça avait été la guerre avec son colocataire.

Le professeur de sciences-humaines était rentré chez lui, le temps de se changer, pour la St Sylvestre Party organisée par le pensionnat avec le cœur léger, sachant très bien qu'il n'aurait qu'à enfiler les vêtements qu'il avait prévu de porter à cette occasion avant de revenir sur sa route. Ainsi, il aurait pu prendre tout son temps et traînasser un peu dans le sofa. Seulement, voilà, Hayato était lui-même rentré à l'appartement et comme cet imbécile heureux ne pouvait s'empêcher de se mêler de ce qui ne le regardait pas - défendant que son ami ne pouvait, même du haut de ses vingts-huit ans, définitivement pas se débrouiller tout seul -  il lui avait fait toute une scène en constatant le look qu'il avait adopté, déjà prêt à rejoindre son lieu de travail.

Comment ça ? Faire un pitch au sujet de vêtements ? Futile, n'est-ce pas ? Nous sommes d'accord. Mais notons tout de même que Shun avait une idée bien précise de ce que devait porter « un homme japonais bien habillé » et c'est donc tout fier qu'il portait le kimono traditionnel.
Hayato avait trouvé cela parfaitement ridicule.

Il lui avait expliqué en long et en large que plus personne ne portait ça et qu'il allait avoir l'air fin au milieu de ses collègues élégamment costumés. Le plus âgé s'était obstiné à garder son point de vue sans pour autant offrir d'argument valable durant un bon moment mais celui qui se prenait visiblement pour son père finit par avoir raison de lui ( comme d'habitude, finalement ) lorsque touts deux constatèrent qu'ils allaient se mettre en retard pour leurs activités respectives. Le jeune professeur finit par trouver d'autres vêtements à se mettre mais ne se priva pas de quelques remarques cinglantes - ce à quoi il entendit Hayato répondre pas un simple « gamin ! » accablé - alors qu'il se préparait, donnant deux ou trois coups de brosses dans sa crinière sombre avant de l'attacher en une queue de cheval habituelle. Shun cacha sous sa veste, dans un geste qu'il devait penser discret, le masque qu'il avait prévu de porter initialement alors que son jeune colocataire lui en prêta un vieux craquelé - sorte de pâle contrefaçon de masque vénitien dont on aurait coupé le bas pour laisser apparaître la bouche de son porteur - qu'il venait visiblement de retrouver dans ses affaires. Mon dieu, mais pourquoi gardait il ce genre de chose ?

C'est de cet objet malvenu dont il voulu se débarrasser dés qu'il eu rejoint l'entrée de la salle de fête de Yorokobi. Il se hâta de déposer le masque bon marché à côté de lui, le temps de mettre soigneusement celui qu'il avait choisis lui-même : un masque de kitsune d'un blanc et rouge traditionnel qu'un certain jeune homme qui lui est cher aurait trouvé de mauvais goût. Mais tout de même, il ne pouvait pas se promener avec un second masque à la main toute la soirée, n'est-ce pas ?
Heureusement, c'est ce moment-là que choisi un élève débrailler pour se pointer, le visage nu. Coup de chance aux yeux d'Enoshima qui s'avança vers lui sans aucune hésitation.

« Mac Lochlainn, » appela le professeur avec un soulagement presque perceptible malgré son ton de reproche « qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans bal masqué ?  »

Il lui refila l'affaire avec force, heureux d'avoir pu faire d'une pierre deux oiseaux et décider de ne pas laisser le temps à l'élève de protester en revenant sur ses pas pour se servir d'un peu de champagne ( haha, quelle chance d'être adulte, parfois ! ) et, peut-être, commencer à apprécier la soirée en discutant avec ces collègues. Tout de même, quelle bonheur de travailler dans un endroit pareil ! Ils n'avaient même pas fait la décoration à moitié. Par contre, constatant l'allure de tout homme présent dans la salle, il se jura ne pas avouer à Hayato qu'il avait bien eu raison : personne ne portait de foutu kimono.

Bon, j'avais dis que je ne participerais probablement pas mais ... Finalement, on dirait que la motivation est venue à moi ? //PAN// Puis, j'imagine que ça serait bête de rater un événement ... :"'3

Revenir en haut Aller en bas
Alabhaois Mac Lochlainn
Etudiants
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: La Salle   Mer 6 Jan - 23:48:15


Alabhaois VS the World


st sylvestre party

Ouais, c'est vrai : j'ai juré que je n'y mettrais pas les pieds, à la fête de la Saint Sylvestre. Mais finalement, il s'avère que je n'ai rien de mieux à faire alors ... J'vais quand même pas rester enfermé dans ma chambre pour réviser alors que tout le pensionnat fait la fête ! Pas comme certain geek envahissant. C'est encore moins mon genre que de me mettre sur mon trente et un pour me mêler à une foule de nunuches en robes à paillettes.
Bon, ok, c'est décidé, je me bouge mais du coup, j'ai rien prévu. Tant pis, je ferais sans masque ! Mon pantalon noir le plus sobre combiné à la chemise de mon uniforme fera l'affaire. J'me passe vite fait de l'eau sur la figure, histoire de ... Et c'est bon, je m'en vais vers la salle de fête.

Je me sens un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine dés que j'arrive. Je montre mon invitation ( c'est quand même débile : quel indésirable voudrait s’incruster ici ? ), un peu chiffonnée, mais je me fais directement interpeller par un homme avec un masque bizarre que j'identifie comme étant l'un de mes professeurs.

« Mac Lochlainn, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans bal masqué ?  » me lance-t-il en déformant mon nom avec son accent japonais.

J'ai pas vraiment le temps de me défendre qu'il me refile un truc comme une bombe dont on voudrait se débarrasser et me plante là. Je me retrouve avec une sorte de masque noir qui recouvre facilement la moitié de mon visage ( front, joues et nez entiers ). Je l'attache à contre cœur à l'aide d'un genre du ruban rêche qui n'est certainement pas d'origine, accrochant mes cheveux aux passages. Inutile de dire que c'est pas super confortable.

La salle est tout en or et en argent, ça ferait presque mal aux yeux. Je repère du coin de l'oeil ( autant que ce fichu masque ne me le permet ) le partie alcoolisé du buffet : c'est même pas la peine d'y penser vu les prof' qui le surveillent. Pas d'chance ! Mais j'en aurais peut-être plus tout  à l'heure : je reviendrais.
En attendant, je prends un coupe de boisson pétillante dans une main et un amuse bouche au hasard que je gobe d'un seul coup avant d'aller m'adosser au mur pour perdre mes pensées dans les pas de danses des plus motivés se trouvant déjà sur la piste. Je sirote le liquide non identifié, supposant qu'il s'agit d'un genre de champagne sans alcool ( mais on ne sait jamais avec tout ces japonais qui m'entourent : ce sont des pro' pour inventer des rafraîchissements au goûts les plus bizarres les uns que les autres  ). Bon, c'est bien joli, mais maintenant, j'fais quoi ?

J'remarque, pas trop loin de moi, une fille qui donne l'impression de ne pas m'être totalement inconnue. C'est en particulier ses cheveux blonds qui me rappellent quelque chose. Il faudrait que j'entende sa voix pour être sûr ...
Je vide d'un coup le contenu de mon verre et l'abandonne au profit de la demoiselle.

« Tu attends quelqu'un ? »

Elle aborde, comme beaucoup d'autres représentantes de la gente féminine présentes dans cette grande salle, une robe plus au moins sophistiquée mais j'ai l'impression qu'elle la porte mieux que la plus part. Elle n'a pas juste l'air d'une petite fille déguisée en princesse. Je sais ! Ça 'serait pas celle que j'ai rencontré, l'autre fois, en salle de musique ? Lady Jessika en personne ? Oui, c'est presque certain que c'est elle. Un air de vainqueur se peint déjà sur les rares parcelles visibles de ma face.



| Hors RPG : Ça t'embête si j'viens te sortir de ta solitude ? |

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Seiko
Etudiants
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: La Salle   Ven 8 Jan - 22:45:23

Ai rangea machinalement son invitation déjà chiffonnée dans son ridicule sac à main. Un coup d'oeuil aux convives lui apprirent qu'elle avait raison : quand ces demoiselles yorokobienne se mettaient sur leur 31 (ha ha ! A la St Sylvestre, très drôle. ), c'étaient robe et paillettes à foison. Et en tant que parfaite jeune fkille tout à fait ancrée dans cette société, en vue de cette réjouissante soirée, Miss Couettes avait fait de même.

Hahaha ! Que dalle.

Débardeur flashy, jupette, court cycliste en-dessous pour la forme, accessoires. C'est dans la poche ! Mais pourquoi se prendre la tête ? Aah, que sa mère avait été déçue en apprenant ça, elle qui s'imaginait déjà sa fiche dans une longue robe, c'est cheveux détachés dans un aura mystérieux... Magnifique ! La bonne blague.

Enfin, maintenant la jeune fille était là, avec son masque tout ça, et.. Elle se faisait grave chier. Pourquoi elle était venue déjà ? Ah oui. Parce que son prof lui avait dit qu'elle pourrait chanter sur scène, si elle voulait, après le décompte tout ça tout ça. Maaaaaaaaais il était si tôt.

- «Flashy Cat ramènes tes fesses à cette soirée, je t'en conjure. Sinon tu auras ma mort sur la conscience.» 

[HRP : Miho, je ne sais si tu te souviens, mais on avait dis que ces deux-là se retrouveraient à la soirée ? J'ai griffonné ça. Si ça te va.. Sinon, MP et je modifie à ta guise, ou presque ! o/]

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinzaburo S. Akeshi

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: La Salle   Sam 9 Jan - 14:51:54




St Sylvestre Party !


"Les musiques continuaient de passer et la conversation entre Jinzaburo et Orion ne se résumaient qu'à quelques banalités. En fait, le brun n'avait pas pensé à réfléchir à d'éventuels sujets pour guider la conversation, pensant naïvement que l'alcool s'en chargerait. Sauf que, se trouvant sur son lieu de travail, il ne pouvait décemment pas finir ivre mort non plus, Modération devait surveiller son nombre de verre. Mais était-ce de sa faute si cette table défendue aux mineurs était si bien garnie ?

Tout en disant une plaisanterie bienvenue, le regard de Shuu dévia de Yoshida - qu'il ne pouvait s'empêcher de surveiller - à une silhouette aux longs cheveux attachés en longue queue de cheval. On aurait pu croire à la Principale, mais du tout, elle ne porterait sûrement pas un pantalon à sa St Sylvestre Party. Non non, il s'agissait d'Enoshima-sensei. Lui et Jin n'étaient pas de grands amis, il leur était simplement arrivé de plaisanter et bavarder en salle des profs, mais M. Mathématiques se souvenait de la sympathie de son compère de PS.

- Il y a Enoshima là-bas... souffla-t-il alors à l'oreille d'Orion pour se faire bien entendre malgré le bruit. Shuu avait toujours su reconnaître les gens dans la foule, surtout ses connaissances masculines en fait.

C'est ainsi qu'il entraîna la blond vers l'homme-au-masque-magnifique qui se tenait non-loin de là.

Yo Enoshima. Il me semblait bien t'avoir entendu dire que tu viendrais. Magnifique, ton masque kistune, au passage. lança-t-il amicalement."



©Clém don't touch please! pour Epicode"

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: La Salle   Sam 9 Jan - 17:11:08



Un bal ? Genre, ces soirées remplies d'alcool, de musique et de types prêts à danser avec n'importe qui dans le cadre de l'amusement ? Mais je dis ouais p'tain !

Nan sérieux, je suis pas le meilleur danseur de tout les temps ( Pauvre de moi, il ne me reste que trois petits millions de point de charisme maintenant que j'l'ai avoué oooh ... ) mais si il y a bien une chose que j'aime dans la vie c'est l'amusement. Et la musique. Et les gens. Et les trucs beaux. Et ...

Ouais, enfin soit.

J'étais donc prêts à passer un bon moment armé d'une tenue excentrique, d'un masque en forme de chat tout aussi voyant et de mon carton d'invitation. Bien entendu, vous rajoutez à ce tableau une jolie fille aux formes généreuse et à la classe naturelle à mon bra-...

Non je déconne, j'étais totalement seul. Pas grave, j'trouverais bien quelqu'un sur place avec qui passer la soirée grâce à un petit verre d'al-... Quoi ? Une limite d'âge ? NAN MAIS SERIEUX DUDE ?!

Bon okay, ma super soirée semblait être plutôt mal partie en soit mais voyez vous, je suis un éternel optimiste. Optimisme qui fut récompenser à la vue d'une chevelure rosé que je connaissais. Toujours être motivé et optimiste dans la vie man, toujouuurs.

Si c'est un énorme " FLAMIIINGOOOOOOOOOOOOOO ! " qui déchira la pièce lorsque j'me suis mis à courir, à limite sautiller vers elle, ça ne m'empêcha pas de me rattraper rapidement une fois devant, en adoptant une attitude bien plus ''classe''. Lui faisant un baise main par l’occasion.

Mais quel gentleman je suiiiiiis .

«   Hello, my lady ~ *Sourit* C'est un plaisiiiiir de vous revoir ici. »  

[Hors-Sujet, Miho Hazuki : No soucis, j'avais pas oublié :33 Pareil pour ma réponse hein o/ ( Oui, je referais mon icone plus taaard ) ]

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Seiko
Etudiants
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: La Salle   Dim 10 Jan - 0:41:01

La musique n'était pas si mauvaise, tout compte fais. A l'instant, la chanteuse reconnut même le mix de Yamada, élève de sa section. Il rendait plutôt bien, en fait, une fois les arrangements faits. Peut-être que ce n'était pas qu'un ramassis d'égocentriques, ces gens-là.

Miss Couette - qui les portaient en fait dans un chignon défait* - finissait par croire que cette soirée n'était pas si nulle, et qu'elle se sentait apte à attendre patiemment sans faire d'histoire lorsque retentit un énorme " FLAMIIINGOOOOOOOOOOOOOO ! " capable de parer le bruit des enceintes.
Visiblement, elle était repérée par Flashy Cat.

L'adolescente, dans une grimace exagérée, fit volte-face et vit l'énergumène arrivée dans une démarche follement grotesque, affublé d'une tenue excentrique.

Du pur Flashy Cat quoi.

Comme pour se rattraper, arrivé à la hauteur de la jeune fille, il saisit sa main libre pour l'embrasser galamment, avant de sortir en souriant une réplique des plus raffinées - ou presque. Ai comptait lui en vouloir un peu pour son indiscrétion mais se laissait faire, pour sourire finalement dans une mimique amusée, décidant de lui pardonner. Elle l'avisa quelque seconde, puis tira légèrement sur son masque.

- «Tu sais que ce masque te va mieux que n'importe quoi d'autres ? Ainsi paré, le plaisir ne peut qu'être partagé !»

En fait, quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense, elle était ravie d'avoir ce drôle de type avec elle pour la St Sylvestre Party.

[HRP * : Comme dans le vava, quand elle a le tee-shirt jaune]

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: La Salle   Dim 10 Jan - 22:17:18



« Mais TOUT me va à merveille Flamingo ! *Fier* I like your mask too, j't'assure, ça claque. »  
Mais bon soyons d'accord, même si elle est carrément cute, - merci de ne pas sortir ça du contexte -, j'avoue j'suis déçu. Déçu parce qu'la jolie demoiselle n'a pas joué le jeu entièrement en venant fringué différemment. Ouais enfin j'dis ça mais j'l'ai pas vu tant que ça en soit hein ! M'bon, ça reste pas drôle, elle aurait pu faire comme moi. Venir avec un truc qui change et qui pète le cul tout en jouant le jeu !

Toujours faire comme Miho.
Miho connait le sens de la vie.
Votez Miho.

Enfin, j'râle mais au moins elle a un masque, et puis sérieux, j'étais vraiment super content de la voir ici.
Mais je me demandais un truc ...

« . . . Dis . . ?   *Hésitant*»  
J'ai marqué une pause en posant mon regard sur un coin de la salle non alcoolisé. Stupide règle . . .

« What's up ? T'es toute seule ? *Regarde de gauche à droite*  Who is your Prince ?  »  


[Hors-sujet Miho Hazuki: Désolé c'est couuuuurt D: PROMIS JE REDESSINES MES ICONES CETTE SEMAINE /PAN/ ]

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle   Mar 12 Jan - 0:12:20



Jour de l'an



Je finis rapidement ma boisson, sentant la soif revenir. Alors que j'étais absorbée par ces couleurs magnifiques, on m'interpelle.

«  - Tu attends quelqu'un ? »

Je tourne mon visage vers la voix, et.. je le reconnais. Même avec son masque, je l'ai reconnu immédiatement. On va dire que ses cheveux teintés en rouge et son air désinvolte malgré son -ce qui me semble être- costume improvisé m'ont un peu ( beaucoup?) aidée.. Ça ne pouvait être que lui. Je l'observe un instant  Je lui souris en me tournant totalement vers lui, me décollant du mur.

Jessika S. Abyss :
- Bonsoir, Alabhaois. Et non, je n'attends personne. 

« - Bonsoir, Alabhaois. Et non, je n'attends personne. »

C'est vrai que ça pouvait paraître un peu ridicule, aller à un bal masqué sans cavalier. Mais bon, on ne va pas dire que j'en cherchais vraiment un non plus. Regardless, je me rends compte que lui non plus n'a pas l'air accompagné. D'un côté, cela me surprend, mais de l'autre je ne suis pas étonnée. Pourquoi ? Parce qu'il ne devrait pas avoir de mal à trouver une cavalière, mais en même temps je le vois mal avec une. Enfin, si je ne l'avais pas vu à ce moment là, je ne l'aurai pas vu non plus dans un bal masqué. Soit.

Jessika S. Abyss :
- Et toi ? Tu n'as pas l'air accompagné.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Salle   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers: