Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

[Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takara W. Nagato

MessageSujet: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Sam 12 Déc - 19:33:01

N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?

Cela un trimestre désormais que Takara vivait au pensionnat Yorokobi. Elle avait eu la surprise d'y découvrir son frère, et avait rencontré sa petite-copine - à Hiroyuki - Nori Alice Yoshida-senpai, qu'elle considérait également comme sa meilleure amie. En parlant d'elle, toutes deux partagèrent la première chambre de l'étage supérieure des dortoirs, et ma foi cela se passait plutôt bien. Nori se montrait aussi taquine que la jeune Nagato l'avait imaginée, et avait été formidable en l'aidant avec son aniki la période précédant les examens - c'est-à-dire il y a à peine trois jours.

Pour se relaxer aujourd'hui, soit un samedi, la rose était tranquillement installée dans son lit, encore en pyjama (un simple mini débardeur avec un short de sport plus que court, c'est qu'il faisait chaud sous ces édredons !), avec un manga qu'une vieille amie à elle lui avait recommandé. C'était un two-shots intitulé "Avenir partagé" avec deux jolies demoiselles sur la couverture. Un manga d'amitié, songea la demoiselle dans un sourire, en entamant sa lecture.

Codage par Kuroki sur Epicode, modifiée par Anzu !

Par amuletdream1 sur DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Dim 13 Déc - 11:07:46

Nori tripotait ses amorces au fond de sa poche, en regardant par la fenêtre du bout du couloir. Elle regardait les arbres sans leurs feuilles, la légère couverture blanche sur le sol... Tout dégageait une impression de douceur, qui ne lui déplaisait pas. La brunette songea en souriant qu'avec une teinte plus rosée, ça lui ferait plus penser à Takara. 

En parlant de sa mignonne petite camarade de chambre, n'était-elle pas dans la chambre ?

La jeune fille repartit dans le sens inverse, pour rejoindre la porte de la chambre 101. D'un coup brusque, elle appuya sur la poignée métallique et poussa le battant de bois.

"Je suis rentrée !" chantonna-t-elle en jetant ses chaussures contre la porte.

Et là, Nori est venue, Nori a vu, mais Nori est vaincue par la mignonnerie, car ce mot existe, de Takara. Même si cette dernière était blottie sous la couverture. La germano-nippone se planta à côté du lit, penchée sur elle.

"Tu lis quoi, Takara ?"

Son cœur battait plus vide, comme à chaque fois qu'elle voyait SA mignonnette. Sa ? Pourquoi donc ? Parce que, dans la tête de l'adolescente, Takara était à elle, chasse gardée.

"Dis, sinon, tu as fait quoi aujourd'hui ?" souffla-t-elle en se retournant pour quitter son gros pull et ses bas épais.

Elle refit face à Takara, souriante et heureuse, dans un tee-shirt blanc sans ses collants sous son éternelle jupe.

- Orion Holmes
- Bara Obayashi
- Payton Trancy

Cette chanson... : https://youtu.be/vZEUbf5zGJ8
Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Sam 19 Déc - 21:11:20

"Avenir partagé" était un manga bien fait, les sentiments des protagonistes étaient très bien décrits. Là où était rendue la mignonnette, les deux héroïnes paraissaient se détester, mais on apprenait qu'en vérité l'une enviait l'autre et chercher vainement à lui ressembler. Elle en était là lorsque la voix énergique de sa senpai retentit dans la pièce :

- " Je suis rentrée ! "

- "Bienvenue, Nori !" rit-elle en se retenant d'ajouter un suffixe honorifique - qu'elle pensais très souvent.

La demoiselle à queue de cheval s'approcha du lit de la japonaise et se pencha vers elle.

- " Tu lis quoi, Takara ? " s'enquit-elle.

- ""Avenir partagé" !" répondit-elle au tac-au-tac dans un admirable sourire, "C'est un chouette manga, tu voudras que je te le prête ?"

Son amie se retourna pour se mettre à son aise - soit enlever ses bas et son gros pull, puis se retourna pour savoir ce que la Nagato comptait faire de sa journée - c'est-à-dire rien du tout. Faisant mine de réfléchir, cette dernière referma son manga après y avoir laissé un marque-page et sortit de son lit dans sa petite tenue avant de s'étirer paresseusement. Un coup d'oeuil à son miroir lui apprit que ses nattes auraient bien besoin d'être refaites, et elle se demanda avec quoi elles les attacheraient.

- "Je n'ai rien de prévu ! Mais si tu le veux bien, on pourrait s'amuser ensemble ?"

Elle regarda son vis-à-vis, plus grand qu'elle (ce qui n'est guère étonnant ; dépasser un mètre cinquante-trois n'est pas la chose la plus compliquée qui soit), en souriant. Nori-senpai est vraiment une fille géniale, belle, drôle, et charmante.

Nori A. Yoshida

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Mar 22 Déc - 1:17:55

Nori regardait Takara s'extirper de son lit, avec une certaine tendresse dans le regard. Oh, sa camarade n'était pas particulièrement, enfin à la base, le genre de personne dont la brunette tombait amoureuse. Mais là, sans pouvoir l'expliquer, la jeune fille irait au bout du monde, et même décrocher le soleil et la lune pour cette frêle fille aux nattes défaites qui faisait battre son cœur.

"Comme tu veux... Pour les deux questions, souffla-t-elle en embrassant le front de Takara. Mais pour l'moment, j'me change, OK ?"

Lentement, l'adolescente se remit dos à sa mignonnette et chercha son pyjama, planqué sous l'oreiller. Pyjama qui n'était composé à vrai dire que d'une espèce de robe de nuit bizarre qui semble trop courte et, d'après le motif, daterait de Mathusalem. Qui, de nos jours, au lycée, porte un vêtement avec Tinky-Winky dessus, même seulement pour dormir ? Elle retira sa jupe, son tee-shirt et son soutien-gorge. Une fois parée de son étrange habit du soir marqué par le diable Teletubbies, elle refit face à sa camarade de chambre, en fredonnant quelque chose que nous nous permettons de retranscrire :

"Over the hills and far away
Teletubbies come to play
Time for Teletubbies !
Time for Teletubbies !
Time for Teletubbies !
Tinky-Winky : "Tinky-Winky !"
Dipsy : "Dispy !"
Lala : "Lala !"
Po : "Po !"
Teletubbies : "Teletubbies !"
Say Heeeee-ho ! Hé-oh !
Tinky-Winky, Dipsy, Lala, Po
Teletubbies : "Teletubbies !"
Say Heeeeee... Uh-oh !
Where have the Teletubbies gone ?
Where have the Teletubbies gone ?*"

Elle s'assit au côté de Takara, et commença à jouer avec les mèches douces de la rosée.

"Tu serais mignonne, cosplayée en Po, mein Schatz.**"

[*Les TELETUBBIES ! Enfin, leur chanson en anglais
**Ma mignonne en allemand]

- Orion Holmes
- Bara Obayashi
- Payton Trancy

Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Jeu 31 Déc - 21:02:45

- " Comme tu veux... Pour les deux questions. Mais pour l'moment, j'me change, OK ? " souffla Nori dans son élan d'affection ordinaire.

- "OK !" rit la concernée.

La demoiselle à queue de cheval se retourna et commença à ôter ses vêtements, une fois main mise sur ce qui semblait être son pyjama. Malgré elle, Takara ne put se retenir de rester la regarder. Nori-senpai est tellement belle... Ses joues rosirent quelque peu en se rendant de comte de ce qu'elle faisait, de ce qu'elle pensait. Mais elle se rassura bien vite : Fuyu, du manga "Avenir partagé" avouait ne pas pouvoir s'empêcher de regarder ses camarades de classe lorsqu'elle se changeait. Alors, ça devait être normal, après tout... Non ?

Tandis que la métisse s'habillait, son amie se mit nerveusement à refaire ses petites nattes, distraite. Une fois en pyjama, la demoiselle au yeux marrons revient vers Takara en fredonnant, et commença à jouer avec les mèches non-tressées.

- " Tu serais mignonne, cosplayée en Po, mein Schatz. "

- "Quoii ?! Ah ça non, jamais !" s'écria la rose, "C'est un costume ridicule, ça m'irait pas ! Et puis... Je suis toute petite.. Et toute plate... Déjà que j'ai pas grand-chose, je vais pas me cacher encore plus !"

Elle se recroquevilla, bras croisés contre sa poitrine, en fermant fort les yeux, très gênée de dévoiler ainsi son plus grand complexe.

Nori A. Yoshida

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Jeu 31 Déc - 21:44:49

"Mais si ! Je te jure mein Schatz !"

Nori se glissa derrière Takara, en la prenant doucement par les hanches. La brunette rosit, et son coeur battait à la chamade. Elle fit danser ses doigts sur le bras de sa mignonnette, puis au-dessus de sa poitrine.

"Et puis, une femme ne se résume pas à sa poitrine voyons !"

Et rajouta, en se collant dans son dos :

"Tu es parfaite comme tu es !"

De peu, elle aurait dit "Je t'aime comme tu es, voyons ma Takara d'amour !". Autrement dit, risquer le pire et l'Epic Fail.
Soudain, le silence de la chambre fut comblé par le brouahah du couloir. What the... C'est aujourd'hui le bal ?!

"Takara, j'crois que c'est le jour du bal de fin d'année..."

Comme si le diable lui avait piqué les fesses, elle sauta du lit et fondit comme une flèche sur sa valise pour prendre une robe à peu près correct.

"Scheiße ! Scheiße ! Scheiße ! Scheiße ! Scheiße !*" jura-t-elle en fouillant.

Enfin, elle trouva LA robe : un ensemble sans manche bleu et blanc, jupe bouffante. La germano-nippone retira à la va-vite le pyjama et enfila l'habit de fête et les accessoires assortis. Enfin, elle se redressa, retourna vers la rosée et, en s'inclinant pour cacher ses rougeurs, elle demanda solennellement, avec un sérieux qui lui était rare :

"Takara Wannya Nagato, veux-tu être ma cavalière pour ce bal de fin d'année ?"

Son coeur battait à cent à l'heure, des papillons dansaient le quadrille dans son ventre et tout semblait en feu autour d'elle. Du stress, de l'appréhension... de l'amour aussi.
Elle espérait que Takara accepterait. Takara devait accepter.

Ce à quoi ressemble Nori:

[*Merde en allemand]

- Orion Holmes
- Bara Obayashi
- Payton Trancy

Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Jeu 31 Déc - 23:06:37

Evidemment, Nori entreprit de rassurer Takara. Ha ! Cette dernière s'y attendait, et ne bougea d'un iota, fixée dans sa bouderie contre le Monde qui lui avait offert une poitrine si... Inexistante.

Mais du bruit et des rires se firent entendre dans le couloir, suivit d'un...

- " Takara, j'crois que c'est le jour du bal de fin d'année... "

- "Eh ?"

La demoiselle sortie de son entêtement en regardant son amie s'affairer au niveau de sa valise, et se changer de nouveau, en pestant dans sa langue natale.

- "Aaaah ! La St Sylvestre Partyyyy !! " s'écria-t-elle à son tour, se tournant vers son armoire.

Terumi-senpai l'avait bien aidé en plus, à lui trouver une robe parfaite pour le bal masqué ! Elle se déshabilla à la va-vite, changeant même de dessous en face de son armoire, et mit sa robe : Un magnifique dos-nu rose, avec la jupe courte à mi-cuisse à l'avant, et très longue à l'arrière, qui partait en touche de piano avant de se terminer en froufrou de dentelle. Elle portait avec cela des ballerine à petits talons dont les lacets s'entortillaient gracieusement autour de ses fines jambes.

- " Takara Wannya Nagato, veux-tu être ma cavalière pour ce bal de fin d'année ? " demanda Nori avec sérieux.

La pâle se retourna gracieusement, et découvrit l'ensemble de son amie : un ensemble à jupe ballon, sans manche... Magnifique ! Le bustier allait très bien au tour de poitrine de son aînée, et les accessoires soulignaient sa beauté.

- "Oh, Nori tu es magnifique !" applaudit-elle gaiement, avant d'inspecter la demande, des étoiles pleins les yeux tant cela lui faisait plaisir. " Tu... Tu n'y vas pas avec Aniki ? Tu veux bien m'accompagner ?! "

Nori A. Yoshida

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   Jeu 31 Déc - 23:23:11

Nori rosit de plaisir.

"Oh, merci mein Schatz ! Tu me fais plaisir !"

Et compléta, en tournant de l'oeil :

"Je n'ai pas vu Hiro depuis... Longtemps. Ya, longtemps."

Mensonge. Mensonge. Mensonge.

De toute façon, jamais elle n'aurait demandé à Hiroyuki de l'accompagner. Surtout pas. La brunette voulait Takara, pas son frère. Même si avoir le frère était un excellent plan pour se rapprocher de la soeur.
Une fois sa mignonnette toute jolie et toute pomponnée, son coeur battit à mille kilomètres à l'heure, et son ventre s'embrasa en papillons. Les pommettes rouges, la germano-nippone prit le bras de sa cavalière.

"Tu es magnifique, mein Schatz, lui susurra-t-elle.On y va ?"

- Orion Holmes
- Bara Obayashi
- Payton Trancy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?   

[Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1