Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Dim 6 Déc - 2:21:03

Lyubov & TindraDo I wanna know ?
Je me réveille sans réveil. Ouais, je préfère me lever en retard et arriver en retard, que de me faire réveiller par cette stupide sonnerie qui nous éclate les oreilles dès le matin. Sauf qu'aujourd'hui, j'aurais peut-être dû en mettre un. J'ouvre doucement les yeux, et m'étire de tout mon long. Je tourne la tête vers mon réveil, qui affiche.. 15h37. La vache.. Bon bah j'ai loupé toute la journée. Tant pis, tu m'diras. Je sors péniblement de mon lit, et regarde autour de moi. Ma coloc' est déjà partie. Ayumi qu'elle s'appelle. Je ne la croise jamais, de toute façon. Je baille, et  fouille ma table de nuit pour en sortir un paquet de cigarettes. Je le secoue, histoire de voir s'il en reste. Le petit bruit indiquant la présence de quelques clopes me fait sourire. Je le fourre dans un sac, et me dirige vers mon bureau qui est, mon dieu, en bordel pas possible. Je pousse quelques fringues et quelques dessins qui traînent, et trouve ce que je cherchais : Ma bouteille d'Arizona pêche. Je lâche un « Yes » de victoire en brandissant ma bouteille en l'air. Je souris pour moi-même, et me dirige cette fois-ci vers le monticule de vêtements qui traîne dans le coin. Je soupire en me disant que je devrais vraiment ranger. Ma coloc' doit avoir honte de moi. Je ris en pensant à ça : Je me foutais bien de son avis, en fait. Je récupère un jean troué, un t-shirt noir et enfile mes rangers qui traînent, elles aussi, dans un coin. Je sors de ma chambre, mon sac sur l'épaule, et marche tranquillement dans les couloirs. Où est-ce-que j'pourrais squatter, aujourd'hui ? Un endroit où je serais seule. Histoire qu'on me fasse pas chier. Les jardins, p't'être ? Bon aller, va pour les jardins.

~

Après quelques minutes de marche pénible, ouais j'aime pas marcher, j'arrive aux jardins. Je m'assois-Que dis-je, je m'avachis- sur un banc, et inspire un grand bol d'air frais, en fermant les yeux. Mais un odeur me titille le nez – ça sent la bouffe. J'entend mon ventre gargouiller, et je pose une main dessus, en faisant la moue. J'aurais dû prendre un truc à manger.. Tant pis. Je soupire, et rouvre les yeux, en regardant autour de moi. Et là, je le vois. Vous savez, ces panneaux plantés dans le sol, interdissant formellement quelque chose. CES PANNEAUX QUE J'AIME TELLEMENT. Je me lève d'un bond, m'approche et me penche en avant pour arriver à sa hauteur, et lire l'inscription.

« Ne pas marcher sur les fleurs »

Un sourire carnassier se dessine sur mon visage. J'aime tellement les règles.. Enfin, j'aime tellement NE PAS les respecter. Je regarde rapidement autour de moi, et repère le parterre de fleurs parfait. Les fleurs sont bien entretenues, et on devine que ça les ferait bien chier que quelqu'un marche malencontreusement dessus.. Je me précipite vers les fleurs, me retourne au dernier moment et tombe sur le dos dessus. Elles sont assez confortables. Non mais, personne ne m'empêchera de m'allonger là où je veux. Je souris, et regarde le ciel. Aïe, il est un peu gris. Tu me diras, c'est normal à cette période de l'année. 'Faut pas s'attendre à un beau soleil. Je me relève sur les coudes pour ouvrir mon sac, et en sortir ma bouteille et mon paquet de clopes, que je pose à côté de moi. Je sors mon téléphone de ma poche, que je balance à côté de moi après avoir mis Arctic Monkeys – Do I Wanna know ?. Je bois quelques gorgées – que c'est bon ce truc!-, et prend une cigarette, que je porte à mes lèvres. Je tapote mes poches, et constate – non sans déception – que je n'ai pas de briquet. Je soupire bruyamment, et me laisse à nouveau tomber sur les fleurs. J'espère que quelqu'un va passer, et qu'il aura un briquet. Vraiment. Ou qu'il tombe du ciel. Mais bon, ça, ça risque pas d''arriver.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Dim 6 Déc - 10:36:54



Emmerder, verbe. : 
1. Lasser, ne provoquer aucun intérêt, causer un sentiment de fatigue extrême : Pourriez-vous s'il vous plais arrêter d'emmerder Miho avec la biologie moléculaire ?
2. Importuner quelqu'un, le déranger, le gêner ; embêter : Cette journée de cours à fortement emmerder Miho, celui-ci doit courir à sa pause cigarette pour espérer mourir d'autre chose que d'ennuis.



Non sérieusement, j'adore mon option c'pas ça mais quelque fois, j'ai juste besoin de prendre l'air. Et de nicotine, beaucoup de nicotine. 

C'était donc tout naturellement que je me suis retrouvé dans les jardins de l'école à la recherche d'un petit moment de pseudo bien être et communion entre ma cigarette, la nature que j’massacre sans l'vouloir de mes chaussures et moi même. Quel beau tableau dis moi ... 

Non mais sérieux, ils étaient beaux les jardins, l'problème c'est pas ça hein mais j'vais pas non plus passer ma vie à suivre les chemins marqués non plus. Faut savoir être un peu dingue quelque fois ma p'tite dame ! 
Enfin, je sortis d'avance mon briquet et mes cigarettes pour pouvoi- ... Ah bah non, j'ai pas mes clopes en fait.


P'tain mais c'est ma journée aujourd'hui à ce qu'j'vois ...

J'vois bien le destin et l'ironie avoir fait copain-copain dans mon dos et débattre sur leur super plan de carrière en mode " Salut Miho ! T'peux enfin sortir de ce foutu cours pour aller fumer tranquillement dans les jardins ! Bien entendu, fallait bien mettre un challenge à cet aventure hein. Puis mettre un surveillant qui t'aurait obligé à squatter les chiottes ou ton dortoir pour fumer c'était pas assez original t'voiiis, alors on va plutôt t'faire oublier ton paquet dans un endroit random qu'tu te souviens même plus avoir visité aujourd'hui. Nous remercie pas Miho, c'est cadeau !" Bande d'enfoirés.

Puis là j'ai vu ma lumière, mon oasis dans le désert d'ennuis de ma journée: Un type avec une CIGARETTE à la bouche. ( Qui accessoirement semblait rechercher la tranquillité avec sa musique à fond et couché dans les fleurs, mais soit )
Merci Boudha, Allah, Yato, Dieu et j'sais pas qui d'autres encore  ! Promis, si il a pas vidé son paquet j'irais vous donner cinq yens à l'occas'.

Je m'approche normalement du jeune inconnu, me positionnant au dessus de lui pour être certain qu'il ne me snob pas dans mon moment de despair absolu. 

« Hey man, t'aurais pas une clope pour moi please ?  »  
Mon expression s'changea rapidement pour devenir intrigué. 
Ce gars avait absolument pas l'air du parfait petit japonais.

Bah déjà parce qu'il était plus grand que moi, ce jeune inconnu, avec son air un peu féminin que lui donnait ces grands yeux violacés et ces cils de fille ( - Bah, ça existe les mecs un peu girly après tout, puis j'peux parler là dessus hein mmh - ) mais surtout parce qu'il était pas japonais.
Je l'observa de manière plus insistante. Discrétion ? Quoi ça être ? C'est limite si j'étais pas les mains sur son visage et à moitié assis sur lui avec des étoiles dans les yeux. Oh, wait ... 

«  . . . Tell me, t'es pas jap' toi ? »  

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Dim 6 Déc - 15:51:24

Lyubov & TindraDo I wanna know ?

Alors que je priais pour qu'un briquet tombe du ciel, j'entends des bruits de pas. Si c'est un surveillant, je jure qu'il va pas me faire chier longtemps. J'vais le renvoyer vite fait, bien fait. Mais en fait, non, c'est un jeune homme, qui- oh wait. C'est un jeune homme ? Il est vachement girly en tout cas. J'aime bien. J'aime beaucoup. Il s'approche de moi rapidement, et sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, il se met au dessus de moi. Mais what ? D'habitude je l'aurais envoyé promener, mais c'est pas tout les jours qu'on provoque la grande Nyx. Ça m'amuse, plutôt. Du coup, j'me tais, et j'attends de voir ce qu'il va me demander.

« - Hey man, t'aurais pas une clope pour moi please ?  »

Il veut une clope ? Mais ça veut dire qu'il a un briquet ? Enfin, je suppose hein. J'suis pas Sherlock non plus. Je baisse la tête sur mon paquet de clope, en sort une et quand je relève le visage vers lui, il pose ses mains sur mes joues, en s'asseyant a moitié sur moi. Mais quelle audace ! Je suis impressionnée. Et croyez moi, il en faut beaucoup pour m’impressionner. Je le regarde d'un air à moitié interrogateur, à moitié surpris. Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il me sort, d'un air intrigué :

«  . . . Tell me, t'es pas jap' toi ?  »

Cette question ne m'étonne qu'à moitié. En même temps, j'ai pas tellement l'air d'une japonaise. Mais, et lui alors ? L'est-t-il ? J'pense que oui. N'empêche, son regard est super insistant, c'est presque.. gênant. Mais bon, j'ai dit presque. J'suis jamais gênée moi, nameho. J'en profite pour le regarder un instant, regarder chaque détail de son visage. Rapidement hein, j'veux pas qu'il croie que je le reluque hein. Je dois avoir l'air fine moi, avec mon air mi sérieux mi surpris, et les joues écrasées. Je reprends mes esprits en clignant des yeux, et met mes coudes derrière moi pour me relever un peu. Je mets ma main qui contient la clope que je viens de sortir juste devant sa bouche, dans le bon sens pour qu'il l'attrappe.

« -  Tiens. Et non, j'suis pas japonaise. J'viens des USA, tu vois. »

J'attends qu'il la prenne, et je passe ma main dans mes cheveux en soupirant.

« - Et toi, t'as pas un briquet à m'filer ? »

Je lui souris en tapotant ma main à côté de moi, sur les pauvres fleurs que j'ai écrasées. Attends, j'ai dit pauvres ? Non en fait, je m'en fous royalement. Je tapote donc, en baillant.

« - Assieds-toi là, ça sera plus confortable que moi. Et toi, t'es jap' j'suppose. C'est quoi, ton p'tit nom ?»

Je me rallonge sur le dos, en croisant les mains derrière ma tête, les yeux fermés, toujours la clope au bec. Mais toujours pas allumée, malheureusement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Dim 6 Déc - 17:03:07



Si on était dans un de ces mangas shôjos un peu, pardon, totalement niais j'aurais attrapé la cigarette qu'elle me tendait dans un geste gracieux et sensuel, attrapant de mes lèvres fines la drogue presque légale mais, en vrai c'était surement carrément moins badass.

D'ailleurs, pour tout avouer, j'ai pas mal tiquer sur le " Japonaise " qu'il-... elle avait conjugué au féminin. Bah, j'suppose que ça explique ces cils de fille et toute les autres conneries même si bordel, c'qu'elle est plate ! 

Enfin, j'ai ma clope, ce qu'il y a entre ces jambes à la limite j'm'en fou.

«  Me'chi da'ling ! *sourit * Des USA ? C't'op cool p'tain ! What a'e you doing he'e ?! »
Je n'ai même pas eu le temps de réagir plus qu'voila que la demoiselle me demande mon briquet en contre partie. Baaaaah, c'est à mon tour de jouer au chevalier servant faut croire. 
Je lui montre mon briquet comme si il s'agissait du saint Graal alors qu'en soit, c'était juste un bête briquet noir sur le quel j'avais rajouté à l'arrache une référence à un groupe un soir d'ennuis totale. J'alluma rapidement ma clope pendant qu'elle continuait à me parler avant de se laisser tomber sur les fleurs qui avaient presque réussis à s'en sortir. Reposez en paix les filles ! 

J'bougea pas tout de suite, préférant m'approcher de son visage tout sourire. 

Mon nom hein ? Genre, t'as cru que j'allais bêtement t'balancer " Miho Hazuki, dix huit piges, et toi ? " comme ça ? Désolé ma p'tite mais j'suis pas si ennuyeux que ça.

...'Fin, j'pense pas l'être ? 

« Well. C'est une bonne question ça, devine ? »  
Je profita de la proximité pour lui allumer sa cigarette, pardon je voulais dire, pour galérer à allumer sa cigarette avant de me laisser à mon tour m'écrouler sur le sol.


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Ven 11 Déc - 17:46:57

Lyubov & TindraDo I wanna know ?

Alors que je lui tendais ma clope, il la prend tranquillement.

« - Me'chi da'ling !Des USA ? C't'op cool p'tain ! What a'e you doing he'e ?! »


Il me dit ça en souriant. Ce que j'fais là ? Tiens j'm'étais jamais posée c'te question. J'connais même pas la réponse. C'est vrai, qu'est ce que je fous ici ? Alors que je pourrais dormir dans mon lit ? Ah non, il doit parler de ce que je fous ici, à Yorokobi. Beh..

« - J'suis ici pour l'option arts. Même si j'ai qu'une envie, de retourner aux Etats-Unis. Le Japon, c'est relou. Trop de règles. »

Je souris ; Je devrais pas ma plaindre finalement, c'est cool de TOUTES les enfreindre. Tiens ? Il m'a appelée Darling ? Boh, c'est pas grave. En tout cas, il a l'air d'aimer les States. Il a bien raison.

« - J't'y emmènerais un jour, t'inquiètes. »

J'ouvre les yeux en tournant mon visage vers lui, et lui fais un clin d'oeil. Je dis ça, mais bon, si ça se trouve, dans 5 minutes je vais l'envoyer bouler. Je me connais. J'espère que j'le ferais pas, les mots ont tendance à sortir tout seuls de ma bouche.  Il sort son briquet de sa poche comme si c'était un trésor, et il a bien raison ; C'est une véritable relique pour moi. Je remarque d'ailleurs qu'il a griffoné une référence à un groupe dont j'ai déjà entendu parler. Interessant.
Il allume sa clope, avant de se rapprocher de mon visage. Il a l'air d'aimer la proximité, lui. Ou l'contact, j'sais pas. Je m'approche aussi un peu, pour l'imiter.

« - Well. C'est une bonne question ça, devine ?  »

Il veut.. Que je devine son nom ? C't'une blague ? 'Doit y avoir des millions de possibilités. J'suis pas assez maligne pour ça.  Du moins, je crois. Je fais mine de réfléchir, en pensant aux prénoms que j'ai le plus vu au Japon, depuis mon arrivée. J'me fais une p'tite liste dans ma tête, avant de lui demander.

« -  J'en sais rien.. Masamune ? Tadashi ? Yoichi ? »

Evidemment je dis ces prénoms avec un accent japonais minable ; J'y peux rien si j'suis pas japonaise. Je le regarde avec un regard implorant ; A la fois pour qu'il me le dise, et à la fois pour qu'il ne se moque pas de moi.Il allume ma cigarette, et je tire dessus un moment, avant de me gratter la tête.

« - *marmonne* J'aurais bien besoin de cours de japonais moi.. »

Je pouffe de rire pour moi-même, avant de soupirer longuement.

« -  T'es en quelle option, sinon ? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Sam 12 Déc - 21:45:45



« J't'y emmènerais un jour, t'inquiètes. »
« J't'y emmènerais un jour, t'inquiètes. »
... Y emmènerais un jour ...


Okay. Je l'épouse. Genre, tout de suite.
En plus elle est cool, elle parle d'elle sans qu'on ai rien à lui demander, ça change des autres gens que j'ai déjà peu rencontrer.

Elle réfléchit un moment avant de ma balancer trois noms avec un accent TELLEMENT MIGNON P'TAIN.
Non sérieusement, il y a rien de plus excitant que la voix d'un étranger-... d'une étrangère ,pour le coup, qui galère à prononcer des bêtes trucs en Japonais.
Et puis elle balance qu'il lui faudrait des cours.
Mais.

Mais genre girl, t'as plus trente cinq en charisme et toi tu veux volontairement te taper un malus pour le plaisir ? Sérieux ?

« Mais non ! Ton accent est just so PER-FECT. C'est telleeeement original.»  
C'est pas de l'ironie en plus, je trouve ça sérieusement plus cool. Ca change et le changement c'est bien ! Puis sérieusement, c'est même pas comme si elle avait un vieille accent ,- c'est quoi déjà cette langue ?-, néerlandais dégueulasse. Non, alors pourquoi vouloir le faire oublier un maximum ? J'comprends pas.

Je prends une nouvelle bouffée de nicotine sans m'en rendre réellement compte, recrachant la fumée après avoir fermé les yeux dans un moment de réflexion qui aurait presque peu être philosophique si le sujet n'était pas aussi bête.

Nan mais sérieux,j'ai beau chercher, j'comprends pas l’intérêt.


« En fait c'est Miho. *Sourit gentiment* Just Miho or maybe un surnom si c'est ton délire. But Cherche pas un nom de famille, j'aime pas les formalités. And you Darling ? »
Et c'est encore une fois le retour en force de la cigarette. Sérieusement, j'devrais arrêter, ça sert juste tellement à rien de fumer quand j'y pense.
... Mouais, j'ferais ça demain. Si j'y pense. Mmhé.

« ... Devine entre Musique et Physique-Scientifique ? »
Quoi ? Bon okay, c'est la dernière fois qu'j'essaye les devinettes, c'bon j'ai compris ...

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Dim 13 Déc - 15:15:39

Lyubov & TindraDo I wanna know ?

Je tire sur ma clope, avant de recracher la fumée doucement, tandis qu'il me répond.

« - Mais non ! Ton accent est just so PER-FECT. C'est telleeeement original.  »

Attends. Sérieux ? Serait-il en train de se moquer de moi ? Raaaah, je savais que j'aurais dû prendre des cours. Voilà que je me tape la honte, maintenant. Passons.

« - En fait c'est Miho.  Just Miho or maybe un surnom si c'est ton délire.But Cherche pas un nom de famille, j'aime pas les formalités. And you Darling ? »

Mh. Miho. Un surnom si c'est mon délire ? Aha, il m'a bien cernée, le bougre. Pas de nom de famille ? Tant mieux, ça fera moins à retenir !  En tout cas, c'est mignon.

« - Nyx. Pour le surnom, je suis sûre que c'est bien ton genre à toi aussi, Miho, Darling. »

Je ponctue ma phrase d'un merveilleux Darling pour l'embêter. Dit avec un parfait accent américain, en plus. Ha, fallait pas se moquer !  Je ricane. Donc, Miho ? C'est sympa à prononcer. J'aurais jamais trouvé je crois. Heureusement qu'il a eu pitié de moi et qu'il l'a dit. Sinon, j'aurais eu encore plus l'air ridicule. En tout cas j'le trouve sympa. J'l'aime bien. Si ça se trouve, j-

 « - ... Devine entre Musique et Physique-Scientifique ? »

Nooon encore une devinette. Normalement j'aime pas ça, mais avec lui, c'est marrant. Je réfléchis : A cause de son briquet, j'ai envie de dire musique. Pis son style à l'air de coller, il a pas l'air d'un intello en PS. Mais.. Le connaissant, même peu, ça doit être un piège. Je souris ; Il ne m'aura pas comme ça.

« - Beh.. Physique-Scientifique ? »

Je ricane. Au pire, j'ai tord et puis voilà. Mais je tombe pas dans des pièges comme ça, nameho. Je tire à nouveau sur ma cigarette en profitant pour le regarder. En fait.. J'adore ses cheveux. Je me retrouve sans me rendre compte à toucher doucement ses pointes du bout des doigts.

« - Hey, j'kiffe tes cheveux, dude»

Oups, c'est sorti tout seul. Bon, au moins je dis ce que je pense. Je lui souris en recrachant la fumée doucement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Dim 13 Déc - 16:11:53



Elle a d'l'humour la p'tite ! J'l'aime bien.

« Nyx ... N..y..x ... *Fait mine de l'écrire dans le vent* Comme la déesse ? » 
Mon délire les surnoms ? J'pourrais lui sortir un gros " Ah nan, j'déteste ça en fait, c'est complètement débile." mais ça serait pas crédible une seconde. Dommage.

D'ailleurs j'vais devoir lui en trouver un moi, j'arriverais jamais à retenir " Nyx ". C'est super original comme prénom et pas mal classe hein mais nan, j'retiendrais jamais.
Puis, faut pas déconner non plus, personne n'échappe à mes surnoms !

Je l'observe avec insistance pour essayer de trouver un p'tit truc qui pourrait m'donner une idée sur le sujet quand elle me balance " Physique-Scientifique " dans un sourire en mode Like a Boss.

AH OUAIS QUAND MÊME.

Même si j'ai toujours trouvé qu'j'avais l'air de quelqu'un de très sérieux ( Pourquoi vous riez ? ), la totalité des gens s'imagine toujours que je suis d'office dans une section artistique et pour une fois qu'on tombe pas dans le panneau, bah, j'suis surpris. Vachement surpris même.

« ... ? Woaw. C-comment t'as deviné ? T'es la première personne que j'vois qui m'demande pas si j'suis nouveau en musique ! *Sourit* » 
C'est à son tour de me regarder cette fois, j'ai même pas eu le temps de lui faire une réflexion dessus qu'voila qu'elle s'amuse à toucher mes cheveux. Elle dit qu'elle les adore et honnêtement, si la gêne faisait partie de mon dictionnaire j'crois qu'j'me serais mis à rougir un peu.
C'est bête mais j'ai pas l'habitude d'entre ça, puis ça fait grave plaisir. J'aime pas mes cheveux naturellement, - en fait j'aime pas grand chose chez moi naturellement -, mais avec tout mon délire capillaire j'peux pas m'empêcher de les trouver cool même si beaucoup de gens trouvent ça ignoble. J'pense même qu'on m'a déjà fais des remarques pas mal blessantes sur, comment ils appellent ça déjà ? Ah ouais. " Mes oreilles de chat " ou un machin du genre.

Nan mais j'vous jure, ils ont aucun goûts ! Genre, ils ont jamais d’extensions  de leurs vie ?

« Tell me Owl, t'serais pas entrain de tomber amoureuse toi ? » 

Je lui souris gentiment en rajoutant un " Thanks, I love my hair too ! ". Naaan, vraiment elle est cool cette fille !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Dim 13 Déc - 22:40:20

Phoenix " Nyx" MooreDo I wanna know ?

« - Comme la déesse ? »

Tiens, il connait Nyx ? C'est rare, quelqu'un qui la connait. Attends, mais il monte dans mon estime dis donc. C'est que j'vais finir par l'apprécier, moi. Je souris sans le voiloir.

« - Ouais, comme la déesse . »

Je prie pour qu'il ne devine pas que ce n'est qu'un surnom. Je n'ai pas envie de m'expliquer.

 « - Woaw. C-comment t'as deviné ? T'es la première personne que j'vois qui m'demande pas si j'suis nouveau en musique ! »

Je ricane. Haha, j'vais pas tout te révéler mon coco ! Je m'approche de son visage, et pose mon doigt sur le bout de son nez après avoir lâché ses cheveux, en ouvrant grand les yeux.

« - J'lis dans les pensées ! »

Je lui fais un clin d'oeil, avant de me remettre dans ma position initiale en riant à nouveau. Ca serait pratique, n'empêche. Savoir ce que tout le monde pense de toi.. Oh wait, je m'en fous complètement en fait ! Un tel pouvoir ne me servirait à rien, sauf à deviner les réponses de ce cher Miho.

 « - Tell me Owl, t'serais pas entrain de tomber amoureuse toi ? »

Je ferme les yeux et hausse les épaules. Tomber amoureuse de lui ?

« - P't'être bien, écoutes. »

J'dis ça sans vraiment le penser bien sûr. Ça pourrait p't'être arriver, en fait.. Non, je ne tomberais jamais amoureuse. Être en couple, c'est relou. Même si, avec lui, ça serait amusant. E-Oh wait, il m'a appellée.. Owl ?

« - Owl ? Why ? »

Je m'arrête un instant, pour réfléchir à un surnom que je pourrais lui donner.

« - Mmh.. Fine.So, If I'm a Owl, you're my little Cat. »

Je parle anglais sans m'en rendre compte. Cela voudrait-il dire que je me sens à l'aise avec lui ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Lun 14 Déc - 20:38:35



Lire dans les ... pensées ? Mais ouais bien sur, si tu lisais vraiment dans mes pensées ton innocence serait telleeeeement morte Darling ! C'est drôle mais ça aussi c'pas crédible une seconde.

...

Enfin j'dis ça mais j'me suis quand même mis à penser à des trucs plus au moins crédibles par réflexe, genre à la biologie moléculaire ... C'est bien, la biologie moléculaire. Chiant mais bien.

        « . . . ? I . . .    ? »          
J'ai bugué.
J'ai bugué et là tu vois je me suis sentis très.
Alors là très.
Vraiment très bête.
Non sérieusement, c'était clairement de l'humour et de son côté aussi, - enfin je suppose ? -, mais ... J'sais pas. Je suppose qu'j'm'attendais plus à une baffe qu'à ce genre de réaction ?

Enfin.

Je me repris rapidement, l'effet de surprise étant passé comme la neige qui font au soleil ... Ou plutôt un amateur de littérature devant Twilight. Ouaaaais.

« *Rire franc* Ppff. T'es génial Dude ! » 
Quelque fois j'me sens vraiment stupide quand même. Mais ban, ça passe toujours vite. Moi stupide ? Ouais ouais bien sur, et l'ciel il est marron.

Tiens, elle comprend pas pourquoi j'lui donne un surnom maintenant. Et malgré son moment de réflexion j'ai même pas eu le temps de lui répondre pourquoi o-... WAIT, CAT ? SERIOUSLY ?

« 'Cause Nyx is very nice but j'arriverais jamais à retenir ton nom ! C'pas contre toi, c'est juste qu'j'suis pas doué pour ça ! *rire* » 
Je pose ma main sur sa jambe en souriant comme un imbécile, ouais c'est le terme exacte, terminant ma cigarette qui me fait légèrement toussoter. Comme d'hab'. Sérieusement, j'm'y habituerais jamais ...

     « I love Owl, that's so cute. *Sourit* Merci encore pour la clope en fait ! »  

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Lun 14 Déc - 22:15:56

Lyubov & TindraDo I wanna know ?
« - ...? I... ? »  

Il .. rougit ? OH C'EST CUTE ! Je peux pas m'empêcher de sourire bêtement, c'est pas tout les jours que je fais rougir quelqu'un. N'empêche, il est mignon, comme ça, huhu.

« - Mooooh ! »

Je peux pas m'empêcher de tirer doucement ses joues tellement que c'est chou.

« - Mais dis moi, c'est pas plutôt toi qui tomberait amoureux, par hasard ? »

Je ricane pour l'embêter, avant de lâcher sa bouille. Je tire une dernière fois sur la cigarette, avant de l'écraser dans l'herbe.

« - Ppff. T'es génial Dude ! »

Je hausse un sourcil. Il me trouve géniale ? Mais c'est réciproque mon p'tit. Je lui répond un simple sourire, pas trop non plus, il va croire que mes chevilles gonflent sinon. Et c'est pas trop mon genre.
V'là qu'il me dit qu'il retiendrait pas mon nom. Je le comprends : C'est chiant à retenir, moi-même j'les oublie souvent. M'enfin, je risque pas d'oublier le sien, en tout cas.

« - C'est pas grave, t'inquiètes, Cat. Owl is cute ? So, I'm cute too, nope ?  »

Je souris bêtement avant de rire : Logiquement, ça veut dire ça. Mais ! Je suis sûûûûre qu'il ne le pense pas. J'suis pas cute moi. Nameho. Je m'étire de tout mon long, toujours allongée, en baillant. Bordel que je suis fatiguée, même quand je me lève dans l'après-midi.

« - Yaaawn, je suis crevée. »

Je me relève un peu, et pose ma tête sur son ventre, en fermant les yeux.

« - J'vais finir ma nuit, si ça te gêne pas, Cat, Darling. »

Je souris encore, j'espère qu'il va pas ronchonner, parce qu'il est assez confortable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Miho Hazuki
Etudiants
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   Mar 15 Déc - 19:50:14



Moi tomber amoureux ? Mais t'as de l'espoir dis moi ! C'est tellement adorableeee.  


J'aurais pu le lui dire mais ça sonnait tellement violent quoi. Et puis de toute manière, c'était trop tard, elle avait déjà répliqué autre chose alors à quoi ça sert de revenir là dessus ?

 « Yes of course little Owl ! »                        
Je souris encore. P'tain mais qu'est-ce qu'on est niais quand même ! Non mais sérieux, rajoute une chanson d'amour à la bête en fond sonore et ça passerait parfaitement quoi. Un chanson genre ...
" Baby, baby-by, i love you
Tellement que je ne sais plus ce que signifie “adieu”
Chaque nuit blanche de stupéfaction,
explose-les de ton entière personne. "

Ou un truc comme ça ...

En plus maintenant, elle s'allonge sur moi. Mais dieu achevez moi avant qu'j'finisse par m'transformer en bisounours rose quoiiiiiiiii.

Sérieusement, c'est hilarant.

« ... Mmh. Okay, s'tu veux écoutes. »                        
J'ai osé les épaules même si elle pouvait pas le voir d'où elle était. Bah, ça arrive à tout le monde d'être crevé et j'vais pas la laisser dormir sur ces pauvres fl-... restes de fleurs. J'suis un gentleman m'voyeeeeez.
J'passe ma main dans ses cheveux pour jouer avec une de ces mèches. Quoi ? Fallait pas déconner non plus, j'allais pas rester là à rien faire !

C'est beau les cheveux blonds.
Et même si la texture des siens m'hurle que Miss décoloration est passé par là j'aime bien. Puis même, j'aime bien jouer dans les cheveux des gens, j'faisais déjà ça avec Monsieur Weasel et il râlait pas spécialement. Même quand j'lui faisais des tresses et même quand c'était moi qui m'étalait sur lui, pour dire ! J'espère qu'elle non plus va pas se mettre à râler.

J'arracha une quelconque fleur qui n'avait pas encore trop souffert de notre passage, - nous sommes de si mauvaises personnes et ouaais -, pour la mêler à ses cheveux. Ouais, ça sert à rien, ouais ça va pas tenir plus d'une minute mais ban. C'est drôle, non ?  



_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas marcher sur les fleurs. [Pv. Miho!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'extérieur du pensionnat :: Les Jardins.-
Sauter vers: