Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

C'est l'heure de philosopher... Yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Rasheed

MessageSujet: C'est l'heure de philosopher... Yeah.   Dim 15 Nov - 17:06:07

Fiche de présentation de Lance Rasheed, dit "Coolcat"

http://i68.servimg.com/u/f68/19/36/08/23/image10.jpg" atl="img" id="fi-img1"/>

☼ Nom(s), Prénom(s) : RASHEED Lance
☼ Âge + date de naissance : 33 ans, né le 12/03/82
☼ Nationalité  : Sud-Américain. Vous voulez vraiment que je m'enfonce plus dans le cliché, hein ? Bande de sadiques.
☼ Double-compte ? : Oui.
☼ Statut :  Interne.
☼ Profession  : Professeur de Philosophie maaaaan
☼ Etudes suivies, diplômes obtenus : Touuut le nécessaire, maaaan... En bonus, il a compris Kant.

Caractère

Un pétard, qu'est-ce c'est que ce Pokémon ? Pour une germano-nippone survoltée, c'est quelque chose qui fait boum. Pour Monsieur Rasheed, c'est le truc MÂÂÂÂÂÂGNIFIQUE qui fait voir des éléphants roses et des lapins bleus. Et qui te fait comprendre l'incompréhensible : la philosophie. Kant, Socrate, Descartes... Tous ces gars, il les comprend et lit leurs livres par plaisir ! PAR PLAISIR VOUS DIS-JE !

Mais il n'y a pas que l'herbe dans sa vie. Il aime lire, mais pas que des gros bouquins qui dégoûtent de la bibliothèque. Une bonne BD lui donnera toujours la pêche ! Les ordinateurs l'intéressent également. 

Lance aime beaucoup les enfants, enfin, aime beaucoup la compagnie des enfants, s'en occuper et les couver car c'est pas parce qu'on fume pas que des trucs très légaux qu'on ne surprotège pas ses gosses. D'ailleurs, en parlant de gosse, il adore le sien.

Que dire de plus ? Pas macho pour un sou, beaucoup d'humour (et de délires aussi) et il fait même la vaisselle ! Foncez les filles, c'est l'homme parfait !

Histoire

L'enfance de Lance, de la naissance à la fin du collège, n'est pas très intéressante. Aîné d'une fratrie de quatre enfants et vivant avec ses parents dans un quartier moyen de Kingston, le jeune garçon ne s'est ni illustré comme un élève brillant, ni comme un sportif de haut niveau. La seule chose qui l'intéresse vraiment à ce moment-là, et qui est d'ailleurs restée, est la philosophie. Sinon, il est plutôt du type meneur dans ses relations, autant avec ses frères Alvin et Steve et sa sœur Leslie qu'avec ses amis. 

C'est au lycée que tout a vraiment commencé. Lance avait 16 ans, en première. Comme la plupart des ados de sa classe, il faisait la fête, fumait et séchait les cours. C'était un jour où il faisait le mur, avec deux potes, qu'il LA rencontra. Attendez que je vous re-situe : 
C'était en octobre, il faisant chaud pour un automne et avec Kevin et Eddy, il avait décidé d'éviter le lycée. En même temps, une journée sans philosophie avec deux heures de maths était une mauvaise journée. Alors, armés de quelques bombes de peintures, d'herbe, de papier cigarette et d'un vieux briquet à l'effigie de Che Guevara, les trois compères déambulaient dans les rues de Kingston. Ils s'arrêtèrent à l'endroit habituel, une impasse avec pour toute population trois chats errants et deux poubelles. Le trio se déchargea et s'alluma leur cigarette 'maison' en trinquant pour de faux."Santé, les mecs !" 
Quand soudain, arrivant comme une fleur, une fille plutôt jolie s'installa parmi eux. L'air inquiète, elle regarda à droite et à gauche. Quelqu'un la traquait, ça se voyait dans ses attitudes. Au hasard, elle attrapa Lance et plaqua ses lèvres contre les siennes. Un type louche, avec un long manteau, passa sans les voir. La mignonne le libéra de son emprise.
- "J'm'appelle Lara, enchantée.
- ...Lance...
" souffla-t-il, rougissant et embarrassé.
Les deux autres riaient. Ou alors se demandaient si ils n'avaient pas prit des rideaux (des VRAIS rideaux) au lieu du truc habituel. 
Peu importe : il savait que Lara était LA bonne

Ensuite, pas la peine de faire de dessin. Ils ont continué de se fréquenter, ils sont devenus d'excellents amis et ont fini évidemment par se mettre ensemble. Ce drôle de couple, le chat et la panthère, était soudé et uni. Même lorsque la nouvelle tomba : Lara était enceinte. Et neuf mois plus tard...
"C'est un garçon !"
Et ainsi cet enfant s'appela Jahël. 

Faisons un résumé rapide des dix années suivantes : Lance décrocha un boulot de professeur de philosophie, tout en étant à moitié stone pendant la visite de l'inspecteur académique. Lara eut un accident mortel, elle avait fait un tonneau la fenêtre de la voiture ouverte. 
Finalement, Coolcat décida de s'installer au Japon, ayant une offre d'emploi qui n'a malheureusement jamais aboutie. 

Un jour, par miracle, le pensionnat Yorokobi l'embaucha. Lance connaissait un peu l'établissement : une des filles Kanrisha, de l'empire du même nom, dirigeait comme un tyra... Une cheffe fort agréable et sympathique.  Une aubaine en somme. En plus, c'était avec un salaire confortable ! Finies les journées entières à servir des verres d'alcool à trois personnes et demi ! Fini le HLM moisi d'un quartier défavorisé d'Osaka ! Il pourrait mieux s'occuper de son fils, acheter son herbe de son côté et même partir à la mer pendant l'été ! Vite ! Avec la première prime, il allait prendre deux billets de train, commencer à louer un logement plus proche du travail, acheter de nouvelles fournitures à son fils pour l'année qui va suivre, prendre son uniforme aussi... Si peu de temps pour tant de choses !

"Ready, boy ? Go !"

☼ Pseudo : AP
☼ Comment avez-vous connu le forum ? D'après-vous ?
☼ Fréquence de connexion :Autant que J'peux !
☼ Votre avis sur le forum :J'espère que vous m'appréciez, car j'suis pas prête de partir *insérerunriremaléfiqueici*
☼ Autre chose ?Fumer de l'herbe, c'est mal les enfants ! Vos parents seront pas contents d'apprendre ce que vous avez fait à leur magnifique pelouse du Népal. Et faites de la philo, ça sauve des vies.

© Fiche : Mello sur Epicode.

Dernière édition par Lance Rasheed le Dim 15 Nov - 19:16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens

MessageSujet: Re: C'est l'heure de philosopher... Yeah.   Dim 15 Nov - 19:04:07

J'ai cru que c'était un nouveau //PAN//

Aloooors on va jouer aux devinettes, moi je dis que tu es le double compte de Nori!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de philosopher... Yeah.   Dim 15 Nov - 19:13:17

Bingo Chiaki~♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure de philosopher... Yeah.   Mar 17 Nov - 15:41:27

Bienvenue à ton nouveau perso ! :-> Bel avatar, au passage.
Anzu S. Kanrisha
Principale

MessageSujet: Re: C'est l'heure de philosopher... Yeah.   Ven 20 Nov - 23:59:57

Validé, te voilà prof ! :)

Bonnes années parmi nous ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de philosopher... Yeah.   

C'est l'heure de philosopher... Yeah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1