Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Alabhaois Mac Lochlainn • Whatever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alabhaois Mac Lochlainn
Etudiants

MessageSujet: Alabhaois Mac Lochlainn • Whatever !    Dim 15 Nov - 2:43:26

Fiche de présentation d'Alabhaois Mac Lochlainn

☼ Nom(s), Prénom(s) :
MAC LOCHLAINN Alabhaois

Âge + date de naissance :
27/11, 18 ans

Nationalité  :
Britannique ( gallois )

Double-compte ? :
Oui : messieurs Asai et Enoshima.

☼ Statut :
Interne

☼ Profession  :
Etudiant

☼ Groupe :
Musique

Caractère

Malgré mon style vestimentaire qui me fait parfois passer pour le rebelle de service, je me considère comme quelqu'un de banal et de plutôt sage. C'est vrai que je fume alors que je n'ai pas l'âge l'égale ( vingt ans, l'âge légal au Japon ! C'est n'importe quoi ! ), qu'il m'est arrivé de me prendre une cuite, que je suis un élève fainéant qui bosse juste assez pour avoir la moyenne, que je suis un peu susceptible, que j'aime bien me plaindre - mais je n'aime pas quand les autres le font - et que j'aime bien taquiner ( je dis bien taquiner même si ça peut passer pour de la provocation ) les gens ... C'est pas pour autant que j'aime m'attirer de vrais ennuis. Je n'ai jamais eu de problème avec la police, pas de gros problème avec l'école depuis mes - quoi ? quatorze ans - je ne suis pas un foutu drogué, j'ai même mon petit côté altruiste. J'aime les mangas, particulièrement les shonens et seinen violents, sanglants, les films d'actions, les jeux vidéos se déroulant dans un univers post-apocalyptique et les histoires de zombies. Je ne suis pas ce qu'on peu appeler un geek pour autant. J'aime bien bouger aussi, sortir avec les amis. Je fais un truc que plus aucun jeune ne fait de nos jours : j'envois beaucoup de lettres manuscrites. Ça parait bête comme ça, surtout que j'ai une écriture de gamin de primaire. J'aime faire des courts métrages amateurs et la musique, j'ai une chaîne Youtube qui rassemble ces deux passions. Je joue de la guitare depuis des années mais aussi du violon. Tu t'y attendais pas à celle-là, pas vrai ? Par contre, personne ne me demandera de chanter. On m'entends beaucoup, j'ai une voix qui porte et, à ce qu'il parait, qui donne envie d'être écoutée mais je chante comme une casserole. J'aime bien rire, lancer des vannes pour dédramatiser quand quelque chose de triste ce passe, on me dit parfois que j'ai un humour de mauvais goût. Sinon, je suis quelqu'un d'indépendant ( encore plus maintenant que je viens de passer mon permis moto ) et pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je parle souvent sous le coup de l'émotion plus que de la réflexion, je peux passer du blanc au noir en une minute ce qui étonne toujours mon entourage mais, comme je le disais, je ne suis pas extrême non plus, je sais me tenir. On ne dirait pas mais je déteste les conflits.

Histoire

Je suis né un vingt-sept Novembre au Pays-de-Galle, cependant quand je dis ça, les gens me regardent avec un air perplexe, alors je vais vous le faire autrement : je suis né un vingt-sept Novembre quelque part en Grande-Bretagne. C'est vrai, je suis gaijin à cent-pour-cent ( de toute façon, ce n'est pas comme si le Japon acceptait la double nationalité ou quelque chose dans ce genre là ), mais, encore heureux, j'ai appris le Japonais très tôt, parce que mon beau-père vient du pays du soleil levant. Mes parents se sont séparés un peu après ma naissance et ma mère s'est très vite fiancée avec lui ( je me demande si la peur d'être seule pour élever un enfant n'était pas l'une des raisons de son empressement ? ) donc c'est un peu comme si c'était mon vrai père, si ce n'est qu'on n'est pas lié par le sang. Je préfère le souligner tout de suite parce qu'on me demande assez souvent si je suis métisse. Comment les gens peuvent croire ça une seule seconde ? J'ai rien d'un Eurasien ! Sauf peut-être les repousses de cheveux noirs corbeau en dessous de ma teinture rouge ... Mais ça je ne sais absolument pas d'où ça me vient, vu que mes géniteurs sont touts les deux roux blonds vénitiens ( le mystère reste total, la génétique n'est pas supposée fonctionner de manière aussi random ). Bref, mon père – mon père biologique, je veux dire – il est dans l'armée ( la marine ) et absolument jamais présent. Il parait qu'on a le même visage ( la bonne blague ! mais j'y reviendrais plus tard ) et je tiens beaucoup de son caractère, d'après ma mère en tout cas, parce que, moi je pense que c'est faux. Après, ce qu'il m'a légué, c'est surtout son stupide handicape. Pas de chance, la vie est comme une roulette russe et cette fois, c'est tombé sur moi.

Ma prosopagnosie, je fais comme je peux pour vivre avec, mais c'est très saoulant parce qu'avec ça, c'est impossible de faire bonne impression au près des autres. En même temps, m'entendre dire à un groupe de camarade Japonais qu'ils ont, pour moi, tous la même tête, au mieux ça me fait passer pour un enfoiré de raciste. Hey, je te vois déjà d'ici, toi, derrière ton écran, entrain de lire ma biographie : à l'heure qu'il est, soit tu as été chercher le terme prosopagnosie sur Google, soit tu affiches un air perplexe ( ou alors tu es un genre de monsieur / mademoiselle je-sais-tout et tu te sens fier de déjà connaître ce mot ). Pour la deuxième catégorie, quelques explications s'imposent ! Mon '' problème '' concerne la reconnaissance faciale. Pour faire court, pour moi, tout le monde à la même tête, impossible de différencier les visage. C'est un peu comme toi, je pense, quand tu regardes une meute d'animaux de la même races, au début, impossible de faire la différence entre eux parce que, franchement, il n'y a rien qui ressemble plus à un berger allemand qu'un autre berger allemand : ils ont les même yeux, les mêmes museaux, blablabla. Avec un peu de chance, certains auront une couleur un peu différente alors ils sortiront du lot et tu pourras les reconnaître facilement. Pour les autres, bah ... Il faudra bien observer et, avec le temps, remarquer que X est légèrement plus petit et Y un cris plus strident. Voilà. Je pourrais ne pas reconnaître mon meilleur ami pour peux qu'il se teindrait les cheveux. Mon cas est carrément alarmant parce que je ne pourrais pas non plus me reconnaître sur une photo si j'y était en maillot et bonnet de bain. C'est comme ça, ça ne se soigne pas. Je me dis que j'ai au moins la chance d'avoir été diagnostiqué enfant grâce aux soupçons de mon père, parce que, lui, ne l'a été que sur le tard. 'faut comprendre, si personne ne m'avait rien dit, moi qui ai toujours eu ce problème, je n'aurais jamais trouvé ça anormal : d'où je peux savoir comment on voit le monde à travers les yeux des gens normaux ?

Ah ! On me signale dans mon oreillette invisible qu'on s'en fou. L'important c'est que j'ai vécu plus longtemps au Pays-de-Galle qu'au Japon. J'ai  eu un début d'adolescence agité et que je me suis fais virer de mon école. Oh, ça va, c'est arrivé une fois, j'suis pas un futur criminel, non plus ! J'avais juste séché quelques cours, je m'étais bagarré avec un type ... C'est arrivé aux meilleurs d'entres nous. Je n'ai jamais aimé l'école et j'étais bien moins patient à l'époque qu'aujourd'hui. Ça a désespéré ma mère qui était déjà bien stressée par son boulot dans la police et je pense que ça à eu du poids dans la balance quand mon beau-père a eu l'opportunité de retourner bosser dans son pays natal en tant qu’interprète et qu'ils ont tout les deux décider d'emménager là-bas. En m'embarquant avec eux, cela va sans dire. Je ne cache pas que je l'ai très mal vécu même si, comme je le disais plutôt, je sais parler japonais ( en plus de l'anglais et du gallois ). Les mangas, tout ça, c'est très bien mais le pays en lui-même, c'est une autre histoire ! Je ne me suis pas intégré en un jour et encore à l'heure actuelle, même si je m'y suis fais de bons amis, parfois je ne m'y sens pas à ma place.  

J'ai quand même un peu tiré profit de mon déménagement : ça fait longtemps que j'ai une chaîne Youtube active sur laquelle je partageais les courts métrages que je réalisais avec des potes ( toujours en anglais, c'est tellement plus pratique ) et quelques cover musicaux aussi. Quand je suis arrivé au Japon, comme j'étais tout seul et que je m'ennuyais à mourir, j'ai eu l'idée de faire quelques vidéos sur ma vie là-bas juste histoire de montrer à mes amis et leurs amis ainsi qu'aux quelques inconnus ( tombés sur ma chaîne par hasard ) toutes les choses cool, moins cool, énervantes ou juste what the fuck qu'on vois dans ce pays. Et je suis passé de 100 abonnés à 25 000. Comme ça. C'est modeste comparé aux grosses chaînes Youtube mais, quand même, 25 000 personnes qui me regardent parler de ma vie, c'est ridicule.

☼ Pseudo : Ideal Theory.

☼ Comment avez-vous connu le forum ? Pareil que pour mes deux autres comptes. :3

☼ Fréquence de connexion : Quasiment quotidienne, jusqu'à se que ma connexion décide de partir en vacance. Non, sérieusement, si je ne suis pas là pendant un ou deux jours, c'est que mon ordinateur a rendu l'âme : même quand j'ai pas le temps de rester je me connecte quand même. o/

☼ Votre avis sur le forum : Je l'aime toujours autant ! :3  

☼ Autre chose ? Mon avatar est dissident, ma présentation en cours, what else ? Ah, oui, les fanarts que j'utilise viennent du DeviantArt de BTRumple. C'est important de le préciser ! :3

© Fiche : Mello sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Urara Terumi
Lycéens

MessageSujet: Re: Alabhaois Mac Lochlainn • Whatever !    Ven 20 Nov - 22:33:16

Yay, elle est donc finie ~

Eh bien, tu valideras ou Anzu le fera se week-end ;)

Merci Shun ♥ [ Papa Noël 2015 ]
Anzu S. Kanrisha
Principale

MessageSujet: Re: Alabhaois Mac Lochlainn • Whatever !    Sam 21 Nov - 0:00:24

Je t'ajoute en Musique !

Bonnes années parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alabhaois Mac Lochlainn • Whatever !    Sam 21 Nov - 15:04:41

Merci : 3
J'avais complètement oublié ma capacité à validé ma propre fiche x^x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alabhaois Mac Lochlainn • Whatever !    

Alabhaois Mac Lochlainn • Whatever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1